Le Réseau M dévoile sa nouvelle identité, Réseau Mentorat, ainsi que sa nouvelle image de marque. Cette métamorphose concrétise l’important exercice de repositionnement réalisé au cours de la dernière année et place le Réseau Mentorat sous la promesse du partage tant entre entrepreneurs qu’entre partenaires de l’écosystème entrepreneurial. 

Pour marquer ce passage important, les membres du réseau et les gens d’affaires sont invités à un 4 @ 5 virtuel et festif qui se déroulera le 11 juin prochain. Ce dernier réunira Danièle Henkel, Diane Déry, Noémi Harvey, Charles Sirois, Jean-Marc Léger et Jean Pouliot. 

Créé en 2000, ce qui s’appelait alors le « Service de mentorat pour entrepreneurs de la Fondation de l’entrepreneurship » a pris son envol, et après avoir vécu une première transformation en 2009 avec le « Réseau M », arbore désormais le nom de « Réseau Mentorat » et porte pour signature : « Entreprendre. Partager. Réussir. ». Réseau Mentorat sera maintenant l’unique marque avec laquelle la Fondation communiquera publiquement. 

À la fois sobre et moderne, la nouvelle image de marque met en lumière la croissance et l’ascension auxquelles aspirent les entrepreneurs. Elle se veut actuelle et dynamique, et en accord avec les forces et les valeurs du réseau que sont l’écoute, l’engagement, l’inspiration et l’ambition. 

« Notre nouvelle identité affirme pleinement ce que nous sommes devenus, la mission qui nous occupe et que nous avons l’intention d’occuper dans les années à venir », commente Charles Sirois, président du conseil d’administration de la Fondation de l’entrepreneurship

mentorat