Retour d’Edmund Lam chez Bleublancrouge

le 9 juin 2020


Bleublancrouge accueille Edmund Lam au sein de l’agence et du collectif Humanise à titre de directeur de création principal.

De concert avec son homologue Éric Chavagnac, il aura la responsabilité d’assurer la qualité du produit créatif et de concrétiser une vision intégrée axée sur l’humain.

« Edmund revient chez BBR avec un bagage et une expertise uniques qui complètent parfaitement l’équipe et cadrent avec notre vision d’un produit créatif plus performant par la créativité collaborative », indique France Wong, vice-présidente et directrice générale. 

Edmund possède 15 ans d’expérience dans les meilleures agences créatives de Montréal et auprès des plus grandes marques du monde de la mode. Pour lui, créer de la valeur à long terme pour les marques ne se fait pas sans un positionnement cohérent et des concepts narratifs inspirés. Avant de se joindre à l’équipe de Bleublancrouge comme directeur de création principal, Edmund a dirigé la création et la stratégie pour Frank And Oak, et pour le géant du détail Browns. Il a fait ses premières armes chez Sid Lee et CloudRaker, où il a participé à la création d’expériences uniques pour des marques comme Samsung, Cirque du Soleil, Air Transat, Stella Artois, Natrel, Neutrogena et le Festival international du film de Toronto.

« Avec le temps, j’ai compris qu’une approche marketing solide mène à des relations plus saines avec les marques. Ça prend tout son sens quand on arrive à démontrer une compréhension profonde de notre expérience collective. BBR et le collectif m’offrent le cadre nécessaire pour faire exactement ça », ajoute Edmund Lam, directeur de création principal.

« Edmund est le partenaire idéal pour moi. Son sens de l’architecture de la communication et la profondeur de son expertise en design sont des atouts majeurs », indique Éric Chavagnac, directeur de création principal.

edmund
Edmund Lam


Coronavirus: Tête-à-tête (à distance) avec Sébastien Fauré

À lire maintenant

La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec
Nathalie Hamel devient directrice générale du Centre Jacques Cartier
Epic Storyworlds: une nouvelle entreprise québécoise de divertissement jeunesse
Dévoilement de la deuxième lauréate de l'incubateur l'Écurie 2.0