Publicis Canada a été choisie par la Sun Life comme agence partenaire pour sa prochaine campagne de marque nationale. L’agence viendra l’appuyer stratégiquement dans l’ensemble de ses projets de communication, tels que la compréhension, l’évolution et les activations de la marque, ainsi que dans son approche de mise en marché et dans les communications intégrées.
« C’est une superbe opportunité pour Publicis Canada de collaborer avec une marque aussi historique et digne de confiance qu’est la Sun Life », souligne Rachelle Claveau, présidente de Publicis Montréal.
Cette année, Publicis Canada sera au cœur du développement d’une campagne de marque nationale intégrée qui vise à sensibiliser et familiariser les consommateurs autour de l’offre globale de la Sun Life. L'entreprise désire notamment continuer à se rapprocher de ses clients.
« Nous avons été impressionnés par l’équipe Publicis, sa passion, son dynamisme et l’étendue de ses services. En raison de la grande synergie de leurs talents basés à Montréal et Toronto, Publicis est en mesure de bien comprendre notre marché. L’agence nous aidera à livrer une campagne efficace et créative, qui démontrera comment nous pouvons aider les Canadiens à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain », affirme Brigitte Dagnault, AVP, Marketing, Canada pour la Sun Life.