Publicis mandatée par la Sun Life

le 8 juin 2020


Publicis Canada a été choisie par la Sun Life comme agence partenaire pour sa prochaine campagne de marque nationale. L’agence viendra l’appuyer stratégiquement dans l’ensemble de ses projets de communication, tels que la compréhension, l’évolution et les activations de la marque, ainsi que dans son approche de mise en marché et dans les communications intégrées.  

« C’est une superbe opportunité pour Publicis Canada de collaborer avec une marque aussi historique et digne de confiance qu’est la Sun Life », souligne Rachelle Claveau, présidente de Publicis Montréal.

Cette année, Publicis Canada sera au cœur du développement d’une campagne de marque nationale intégrée qui vise à sensibiliser et familiariser les consommateurs autour de l’offre globale de la Sun Life. L'entreprise désire notamment continuer à se rapprocher de ses clients.

« Nous avons été impressionnés par l’équipe Publicis, sa passion, son dynamisme et l’étendue de ses services. En raison de la grande synergie de leurs talents basés à Montréal et Toronto, Publicis est en mesure de bien comprendre notre marché. L’agence nous aidera à livrer une campagne efficace et créative, qui démontrera comment nous pouvons aider les Canadiens à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain », affirme Brigitte Dagnault, AVP, Marketing, Canada pour la Sun Life.

publicis

 


Une campagne pour la santé financière, physique et mentale

À lire maintenant

Adviso et Mila s’unissent pour accélérer l’IA en marketing
Trois nouveaux mandats pour les Commères
Kryzalid repense l'identité et le volet web de Détail Formation
Hula Hoop Montréal souligne 1 an d'affaires et collabore avec la Ville de Paris
Maison 1608 conceptualise deux nouvelles publications
Done teste l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes avec le CRIM
Le métier de réalisatrice: la pub vs le cinéma
Sparkling, Trik Truk et illuxi proposent un party de Noël virtuel
Judi Hoffman présidera le comité sur l'évaluation multimédia au Canada
Caisse scolaire: former les consommateurs responsables de demain
Graham Budd rejoint BLVD-MTL à Toronto
Dialogs dévoile ses solutions d’intelligence client