Le magazine Voir annonce sa fermeture

le 5 juin 2020


D'après un article paru sur le site de Radio-Canada aujourd'hui, le magazine Voir ne sera pas de retour à la rentrée, et mettra bientôt fin à ses activités. 

La direction de la publication aurait annoncé à son personnel qu'il était congédié et que le magazine ne serait pas lancé en septembre prochain.

Pendant la période de confinement, une seule employée toujours en poste se serait occupée de la publication des nouvelles sur la plateforme du Voir

Nicolas Marin, président de Mishmash Média, l'entreprise qui détient le Voir, a mentionné à Radio-Canada que le modèle d’affaires de l'entreprise « repose grandement sur l’industrie culturelle, qui est gravement touchée par la crise et qui n’investira pas dans le projet Voir dans un avenir immédiat ».

voir

Source : Radio-Canada

 


Geneviève Levasseur devient première directrice d’ICI MUSIQUE

À lire maintenant

Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique
Un message dans le ciel: «Legault, on veut des ratios !»