Pornhub a diffusé une vidéo humoristique pour célébrer la Journée internationale de la masturbation, qui a lieu chaque année le 28 mai.

Depuis le début de la pandémie, plusieurs ont dû s'adapter assez rapidement au travail à domicile. Cette nouvelle façon de travailler signifiait d'être tous connectés à des appareils numériques pour échanger avec nos collègues par l'entremise d'appels vidéo tout au long de la journée. Mais comme nous l'avons vu récemment dans de nombreuses vidéos montrant les défaillances de la plateforme Zoom, certaines personnes ont encore besoin de se familiariser avec cette technologie.

Ainsi, pour la première Journée internationale de la masturbation se déroulant dans cette «  nouvelle normalité », la plateforme Pornhub a publié une capsule humoristique, réalisée par l'agence Officer & Gentleman Madrid, où une vidéoconférence « se passe mal » lorsque l'un des participants quitte la réunion mais laisse accidentellement sa caméra connectée. Ce dernier sort alors ses « accessoires », dont des mouchoirs et une bouteille de lotion, sous le regard ahuri de ses collègues qui commencent à se douter de ce qui va suivre.