Stratégies classée «Market Leader» par le site américain Clutch

le 4 juin 2020


Mark Morin, président du collaboratoire Stratégies Marketing Relationnel, annonce que son agence vient d’être classée dans le quadrant Market Leader pour le marketing par courriel pour le Canada.

Avec une cote de 5 étoiles, l’agence se classe dans ce cadrant en raison de sa spécialisation en marketing relationnel automatisé, sa capacité de réalisation et la force des commentaires clients à son égard.

« Nous sommes particulièrement fiers de cette reconnaissance qui repose sur la satisfaction de nos clients et des résultats financiers que nous produisons pour eux. Il n’y a rien de plus valorisant que de contribuer de façon significative à la prospérité des clients avec qui nous travaillons, surtout dans le contexte actuel », explique Mark Morin.

Pour ce dernier,  « les organisations marketing d’ici ne connaissent souvent pas la puissance du marketing par courriel et de son apport à la croissance des marques et des parts de marchés. Mais lorsque bien exploité, l’emailing devient rapidement l’une des principales sources de ventes ».

Mark Morin est d’ailleurs fortement impliqué dans le milieu du marketing par courriel. Il est membre du comité de Formation et d’événements du Email Experience Council aux États-Unis, et contribue régulièrement aux blogues du EEC et de la publication en ligne Only Influencers, consacrée au marketing par courriel. 

email

 

 


Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec