Nouveau Projet lance sa campagne de soutien annuelle

le 4 juin 2020


Pour la septième année de suite, Nouveau Projet est finaliste au titre de magazine de l’année au Canada. Pour l'équipe de la publication, l'abonnement reste le meilleur moyen de soutenir ses activités. Elle lance donc une fois de plus une campagne de soutien annuelle d'abonnement. 

Chaque dollar versé permet de au magazine de produire des textes et des contenus originaux de grande qualité « dont le Québec a besoin », en plus d'offrir une tribune aux meilleurs auteurs, journalistes, photographes et illustrateurs du Québec. Nouveau Projet permet également aux lecteurs de découvrir de nouveaux talents, de former une relève, et de sortir le savoir des universités.

L'équipe ajoute que le projet soutient l’emploi local, en plus de mettre en place des pratiques socialement innovantes et respectueuses de l’environnement.

Les donateurs verront leur nom publié dans les deux prochains numéros de Nouveau Projet

Pour vous abonner, cliquez ici.
Pour faire un don au magazine, c'est ici

projet


Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec