Léger signe un partenariat avec Qualtrics

le 4 juin 2020


Léger rejoint le réseau de partenaires Qualtrics afin d’offrir son expertise en matière de conseil stratégique aux clients de la plateforme. Cette expertise en consultation sera offerte en anglais et en français dans les sept bureaux canadiens et le bureau américain de Léger

Ce partenariat combine les services stratégiques de gestion de l’expérience (XM) de Léger à la force de la plateforme Qualtrics (Qualtrics XM Platform™). 

« Léger et Qualtrics vous offrent le meilleur des deux mondes. D’un côté, Qualtrics est la plateforme XM la plus puissante et la plus efficace au monde, et de l’autre, Léger est reconnue pour fournir les recommandations les plus pertinentes en matière d’expérience client. Ce partenariat crée une offre unique et sans précédent pour le marché canadien », indique Jean-Marc Léger, président de Léger

Cette nouvelle offre de Léger sur le marché canadien permet aux clients d’être accompagnés tout au long de l’implantation du programme d’expérience client, du déploiement optimal de la plateforme Qualtrics à l’analyse stratégique des résultats. 

leger


Gestion de crise: les entreprises québécoises confrontées à la réalité

À lire maintenant

La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec
Nathalie Hamel devient directrice générale du Centre Jacques Cartier
Epic Storyworlds: une nouvelle entreprise québécoise de divertissement jeunesse
Dévoilement de la deuxième lauréate de l'incubateur l'Écurie 2.0