Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges

le 5 juin 2020


Alors que la population est plus que jamais mobilisée et sensibilisée à l’importance de l’achat local, une nouvelle plateforme en ligne, qui vise à faire la promotion de l’achat local dans Vaudreuil-Soulanges, vient d’être lancée. Cette plateforme viendra contribuer de façon significative à mettre les citoyens et les entrepreneurs en relation en ces temps difficiles et ainsi favoriser la relance économique.

Propulsé par lAgence Éloqui, le site permettra aux entrepreneurs de la région d’y afficher leurs produits et services, et ce sans frais. L’objectif est de faire rayonner l’expertise et les initiatives de la région auprès des consommateurs tout en permettant à ces derniers de retrouver facilement les options offertes à proximité de chez eux. Le but premier est de créer une identité régionale forte, mais également de stimuler l’économie.

Les consommateurs peuvent d’ores et déjà naviguer sur le site web et y découvrir les commerces régionaux. Grâce à cette plateforme, J’aime Vaudreuil-Soulages espère apporter un impact positif réel et tangible dans l’économie locale de la MRC. La plateforme regroupe déjà 1 900 entreprises. 

Une deuxième phase au projet est actuellement en développement, et d’ici quelques semaines, une application pour les téléphones Android et iPhone sera déployée, favorisant ainsi une accessibilité qui permettra aux résidents de Vaudreuil-Soulanges de connaitre l'offre disponible dans leur voisinage.

vaudreuil

 


Se rassembler pour inspirer

À lire maintenant

Se rassembler pour inspirer
Une campagne du Quartier des spectacles pour soutenir le milieu culturel
lg2 renouvelle l'expérience de marque de Location d’outils Simplex
Le camion Réno-Dépanne aide les Québécois qui déménagent
De grandes marques boycottent la publicité sur Facebook
L'identité d'ÉducÉpargne fait peau neuve
Gestion de crise: les entreprises québécoises confrontées à la réalité
Une campagne de relance pour les hôtels Fairmont du Québec
L’importance des RP au-delà des frontières en temps de crise
Trois nouveaux mandats pour l’agence Commères
Erod agence créative présente la nouvelle image des Résidences du Manoir
Havas célèbre le sens de la fête des Québécois