Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges

le 5 juin 2020


Alors que la population est plus que jamais mobilisée et sensibilisée à l’importance de l’achat local, une nouvelle plateforme en ligne, qui vise à faire la promotion de l’achat local dans Vaudreuil-Soulanges, vient d’être lancée. Cette plateforme viendra contribuer de façon significative à mettre les citoyens et les entrepreneurs en relation en ces temps difficiles et ainsi favoriser la relance économique.

Propulsé par lAgence Éloqui, le site permettra aux entrepreneurs de la région d’y afficher leurs produits et services, et ce sans frais. L’objectif est de faire rayonner l’expertise et les initiatives de la région auprès des consommateurs tout en permettant à ces derniers de retrouver facilement les options offertes à proximité de chez eux. Le but premier est de créer une identité régionale forte, mais également de stimuler l’économie.

Les consommateurs peuvent d’ores et déjà naviguer sur le site web et y découvrir les commerces régionaux. Grâce à cette plateforme, J’aime Vaudreuil-Soulages espère apporter un impact positif réel et tangible dans l’économie locale de la MRC. La plateforme regroupe déjà 1 900 entreprises. 

Une deuxième phase au projet est actuellement en développement, et d’ici quelques semaines, une application pour les téléphones Android et iPhone sera déployée, favorisant ainsi une accessibilité qui permettra aux résidents de Vaudreuil-Soulanges de connaitre l'offre disponible dans leur voisinage.

vaudreuil

 


Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française