CRI agence se porte bien

le 4 juin 2020


En ces temps de crise, de bonnes nouvelles permettent toutefois d’entrevoir un avenir prometteur selon CRI agence, qui amorçait sa 30e année le 1er mai dernier.

Cette dernière a remporté l’appel d’offres de la Fédération des cégeps et poursuivra son mandat pour les trois prochaines années. De plus, un partenariat avec l’agence 2Square a permis de remporter conjointement l’appel d’offres de Nautisme Québec.

L'agence a également accueilli récemment l’Ordre des Comptables agréés du Québec (CPA), ainsi que le plus grand réseau de cliniques d’orthèses de la province, Équilibre.

Les contrats de création graphique pour Loto-Québec et celui de la gestion de concours pour la SAQ ont de plus été renouvelés.

« Grâce à l’effet rassurant des subventions fédérales pour notre agence, on a pu se concentrer sur nos clients et nos démarches de développement des affaires entamées avant la crise. On réalise que notre discours de conversion et de résultats mesurables résonne bien dans la situation actuelle. Je crois que ce sera la tendance pour les années à venir, le ROI est redevenu roi et maître à l’aube de la reprise économique », indique Julien Brunet, associé et directeur de la stratégie chez CRI agence.

cri


CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde

À lire maintenant

Se rassembler pour inspirer
Une campagne du Quartier des spectacles pour soutenir le milieu culturel
lg2 renouvelle l'expérience de marque de Location d’outils Simplex
Le camion Réno-Dépanne aide les Québécois qui déménagent
De grandes marques boycottent la publicité sur Facebook
L'identité d'ÉducÉpargne fait peau neuve
Gestion de crise: les entreprises québécoises confrontées à la réalité
Une campagne de relance pour les hôtels Fairmont du Québec
L’importance des RP au-delà des frontières en temps de crise
Trois nouveaux mandats pour l’agence Commères
Erod agence créative présente la nouvelle image des Résidences du Manoir
Havas célèbre le sens de la fête des Québécois