En ces temps de crise, de bonnes nouvelles permettent toutefois d’entrevoir un avenir prometteur selon CRI agence, qui amorçait sa 30e année le 1er mai dernier.

Cette dernière a remporté l’appel d’offres de la Fédération des cégeps et poursuivra son mandat pour les trois prochaines années. De plus, un partenariat avec l’agence 2Square a permis de remporter conjointement l’appel d’offres de Nautisme Québec.

L'agence a également accueilli récemment l’Ordre des Comptables agréés du Québec (CPA), ainsi que le plus grand réseau de cliniques d’orthèses de la province, Équilibre.

Les contrats de création graphique pour Loto-Québec et celui de la gestion de concours pour la SAQ ont de plus été renouvelés.

« Grâce à l’effet rassurant des subventions fédérales pour notre agence, on a pu se concentrer sur nos clients et nos démarches de développement des affaires entamées avant la crise. On réalise que notre discours de conversion et de résultats mesurables résonne bien dans la situation actuelle. Je crois que ce sera la tendance pour les années à venir, le ROI est redevenu roi et maître à l’aube de la reprise économique », indique Julien Brunet, associé et directeur de la stratégie chez CRI agence.

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