La campagne de l’Académie Gregory, qui marque le lancement d’une toute nouvelle offre de cours de musique à domicile pour petits et grands, a été réalisée par LaBase et Espace M, en collaboration étroite avec l’équipe interne de l’Académie

Plusieurs Québécois ont appris à jouer de la musique à domicile au cours des dernières années, notamment grâce à la méthode d'apprentissage par l'oreille enseignée par le fondateur de l'Académie, Gregory Charles. Afin de démontrer à quel point la méthode G.P.S. (Gregory Piano System) est intuitive et efficace, l'agence LaBase a donné la parole aux élèves.

« Tout le monde aime la musique et plusieurs personnes ont le rêve d’apprendre à en jouer. Mais, la plupart des gens croient qu’on doit absolument savoir lire la musique avant de pouvoir s’adonner au plaisir de jouer du piano ou de la guitare. Et ce n’est pas du tout le cas ! L’Académie Gregory a permis de rendre ce rêve accessible à des milliers de Québécois grâce à sa méthode intuitive de localisation des notes. Nos Académiciens en sont fiers. Ils réussissent à apprendre à jouer de leur instrument favori dans le confort de leur maison, de façon autonome et avec des leçons de 10 minutes par jour (...). C’est pourquoi après trois ans d’existence, nous avons décidé de revoir nos programmes pour les rendre au goût du jour et en profiter pour introduire des cours pour enfants », indique Roxane Caron, directrice marketing à l’Académie Gregory.

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Crédits

Annonceur : Académie Gregory (Roxane Caron)
Agence : LaBase 
Achat et planification média : Espace M
Relations publiques : Annexe Communications
Site web : Caroline Koheler, Martin Enault, Jeffrey Riaboy,  Benjamin Pétrieux