SYRUS accueille la stratège numérique Noémie Turcotte

le 3 juin 2020


SYRUS a nommé Noémie Turcotte à titre de conseillère et stratège numérique. Avec cette arrivée, les clients du cabinet pourront bénéficier d’un talent additionnel pour la planification et la gestion de leurs campagnes de communications numériques, de marketing et d’identité de marque. 

« Ayant travaillé en agences et dans le milieu des startups, Noémie est une valeur ajoutée pour l'équipe. Son expertise en gestion de projets, son approche de communications-marketing intégrée et son leadership font d’elle une excellente consultante, qui saura veiller à la croissance et la pérennité de nos clients et partenaires », déclare Myriam Crevier, vice-présidente et directrice générale de SYRUS

Avant de se joindre à SYRUS, Noémie a occupé des fonctions de directrice marketing chez Busbud et Stay22, deux startups montréalaises oeuvrant dans l’industrie du voyage en ligne. Pendant plus de 5 ans, elle a géré des campagnes numériques, des relations de presse et d’influenceurs, la création et le déploiement de stratégies de contenus, en plus de diverses initiatives visant le lancement de nouveaux produits ou le développement de nouveaux marchés. 

Auparavant, Noémie a travaillé pendant près de 8 ans pour Celsius, une agence de communication événementielle et visuelle basée à Montréal. Elle y a géré les projets de divers clients issus principalement du pharmaceutique, de l’agroalimentaire, et du divertissement. Noémie est titulaire d’un MBA de l’École des sciences de la gestion de l’UQAM et d’un certificat en gestion de projet de l’Université McGill. 

noemie

 


SYRUS: au-delà de la réputation

À lire maintenant

La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec
Nathalie Hamel devient directrice générale du Centre Jacques Cartier
Epic Storyworlds: une nouvelle entreprise québécoise de divertissement jeunesse
Dévoilement de la deuxième lauréate de l'incubateur l'Écurie 2.0