Lancement de ZIK

le 5 avril 2012


Le design de la nouvelle campagne et du lancement de ZIK, le nouveau site de musique en continu (streaming) de Groupe Archambault, a été développé par Sid Lee. L'affiche de lancement invite le consommateur à découvrir les titres de chansons, tel un jeu. Plusieurs icônes de la musique, tant québécoises qu’internationales, sont représentées en image afin d’illustrer le concept de «trouver ses chansons favorites». Dans la publicité télé, des titres de chansons apparaissent sous la forme d’un cadavre exquis.

ZIK offre une nouvelle façon d’écouter de la musique en permettant aux utilisateurs d’accéder partout et en tout temps à 12 millions de chansons en continu (streaming), incluant le plus grand répertoire de musique francophone. Le site est disponible depuis le 4 avril.


Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca

À lire maintenant

Worldwide Partners: se concentrer sur les relations avec les clients
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)