Lancement de ZIK

le 5 avril 2012


Le design de la nouvelle campagne et du lancement de ZIK, le nouveau site de musique en continu (streaming) de Groupe Archambault, a été développé par Sid Lee. L'affiche de lancement invite le consommateur à découvrir les titres de chansons, tel un jeu. Plusieurs icônes de la musique, tant québécoises qu’internationales, sont représentées en image afin d’illustrer le concept de «trouver ses chansons favorites». Dans la publicité télé, des titres de chansons apparaissent sous la forme d’un cadavre exquis.

ZIK offre une nouvelle façon d’écouter de la musique en permettant aux utilisateurs d’accéder partout et en tout temps à 12 millions de chansons en continu (streaming), incluant le plus grand répertoire de musique francophone. Le site est disponible depuis le 4 avril.


«Le Bye bye des insights» - Sonya Bacon

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus