Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY'S

le 2 juin 2020


HERSHEY’S a mandaté Pigeon pour la conception d’une toute nouvelle gamme de friandises inspirées des meilleures saveurs de crème glacée. 

Stratégiquement, Pigeon a identifié que la crème glacée avait un certain momentum tant sur le plan de l’expérience culturelle que de la nourriture en général, que l’on parle de cornets garnis de barbe à papa ou du musée de la crème glacée, tous les deux très présents sur Instagram. La nouvelle gamme vise donc à séduire la génération Y.

En tenant compte des tendances, l'équipe de Pigeon s'est surtout concentrée sur la vision de la marque selon laquelle « les expériences et la connexion sont les plus importantes ». Les concepteurs sont revenus à des motifs nostalgiques associés à la crème glacée tels que des auvents de magasins multicolores ou des cornets gaufrés généreusement remplis de saveurs inspirantes. L’idée étant d’évoquer instantanément l’indulgence du nouveau produit et les souvenirs associés au partage de moments autour d’un bol de crème glacée.

L'agence a voulu créer une expérience consommateur complète en créant tout d’abord le cornet HERSHEY'S qui pourrait faire partie intégrante du produit. Un nouveau moule a ainsi été modélisé, en incluant une configuration amusante pour les barres comprenant 5 sections égales à rompre et à partager. Les motifs texturés alléchants complètent l’ensemble de ce design amusant et servent de toile de fond au matériel de point de vente.

hersey1
hershey2
hershey3
hershey4

Crédits

Client : Hershey
Agence : PIGEON

 

Pigeon revisite l'identité de marque de GoPure par Leclerc

À lire maintenant

La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec
Nathalie Hamel devient directrice générale du Centre Jacques Cartier
Epic Storyworlds: une nouvelle entreprise québécoise de divertissement jeunesse
Dévoilement de la deuxième lauréate de l'incubateur l'Écurie 2.0