Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO

le 2 juin 2020


Imago accueille la marque Laboratoire Dr Renaud (LDR) parmi ses clients. LDR a choisi de retenir les services de l'agence pour l'accompagner dans le lancement de sa nouvelle plateforme de commerce en ligne. 

« De par sa compréhension profonde de l'industrie de la beauté, Imago était l'agence tout indiquée pour nous guider dans nos campagnes de communication en cette période économique fragile pour l'industrie des soins cosmétiques », explique Anne-Marie Caron, chef de marque senior chez LDR

En respectant les restrictions de production dues à la Covid-19, l'agence a conçu un message télé entièrement réalisé à partir d'images vidéo s'articulant autour de l'expertise de la marque québécoise. Imago a également mis en scène une toute première offensive numérique publicitaire pour la marque, mettant de l'avant l'achat local. 


La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA

À lire maintenant

La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec
Nathalie Hamel devient directrice générale du Centre Jacques Cartier
Epic Storyworlds: une nouvelle entreprise québécoise de divertissement jeunesse
Dévoilement de la deuxième lauréate de l'incubateur l'Écurie 2.0