À la suite à un appel de propositions, la Chambre des notaires du Québec conclut un partenariat avec l’agence Rethink.

Les deux groupes travailleront de pair sur l'actualisation des communications de la Chambre au bénéfice du public, pour la réalisation et le déploiement d'une stratégie de communications pérenne.

« Les gens de Rethink nous ont agréablement surpris entre autres sur le plan de l'approche stratégique, c'est-à-dire avec leur façon de cerner le rôle de notaire et la fonction de protection du public de notre organisation », mentionne Johanne Dufour, directrice clientèle et communications à la Chambre. « Leur feuille de route créative a ensuite rendu la décision facile de notre côté. On est vraiment excités à l'idée d'entamer ce partenariat. »

Le mandat octroyé à Rethink fait d’elle l’agence de référence pour la Chambre pour une durée de trois ans.

« Collaborer avec un ordre professionnel avec qui on partage beaucoup de valeurs clés est particulièrement stimulant. Tout commence toujours avec un fit humain et ici, c'était pour nous un coup de cœur », ajoute Alex Lefebvre, associé principal de Rethink. « En plus, c'est une super belle opportunité de mettre en lumière le rôle d'une profession méconnue. Un défi auquel on est fier de s’attaquer. »

Rethink se joint à l'agence Adviso, partenaire actuelle de la Chambre des notaires du Québec, avec qui elle collabore depuis peu pour le développement de ses plateformes numériques.

rethink