Deux nouvelles embauches chez Canidé

le 1 juin 2020


Canidé accueille deux nouvelles recrues dans son équipe. Selon l'agence, ce sont des ajouts indispensables car leurs expertises respectives viendront bonifier les nombreux projets en cours. Catherine Légaré se joint à Canidé en tant que conseillère et rédactrice alors que Lynn Tran agira en tant que designer graphique.

« Je suis vraiment contente de voir à quel point elles se sont si bien intégrées à l’équipe malgré la situation dans laquelle nous sommes. Catherine et Lynn se sont adaptées rapidement et toute l’équipe est heureuse d’avoir deux nouvelles employées sur qui compter, explique Anne-Marie Caron, présidente et chef des relations publiques chez Canidé. »

Catherine est bachelière en études littéraires, profil création, de l’Université du Québec à Montréal. Avec son profil « caméléon », sa grande créativité et son organisation tentaculaire, elle priorise le contact direct avec le client, la communication proactive et le marketing humain. C’est par ses diverses aptitudes relationnelles, sa forte capacité d’adaptation et son empathie unique qu’elle est portée à prendre les décisions les plus stratégiques et réfléchies pour les projets de ses clients.

Diplômée en Design Industriel de l’Université de Montréal, et cumulant plus de six années d’expérience en graphisme, Lynn possède une sensibilité qui la pousse à concevoir ses projets au-delà du beau. De la création d’identités de marque, à l’imprimé, en passant par l’illustration et le numérique, elle maîtrise plusieurs domaines en concevant des projets complets et balancés, tout en s'intéressant au cycle de vie et aux aspects sociologiques de ceux-ci.

catherine
Catherine Légaré

lynn
Lynn Tran

 


Comment ça va pour vrai chez Canidé et Erod?

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec