Parkinson Québec invite les Montréalais, les Québécois et tous les francophones du monde à se joindre virtuellement à l’évènement « Unisson », le 5 juin prochain de 17 h à 21 h (heure avancée de l’Est). Sous le thème #SeulEnsemble, les participants pourront assister au concert de la chanteuse Charlotte Cardin.

L’expérience, créée par l’agence Sid Lee, peut être agrémentée par un forfait permettant de participer à des classes de maîtres avec le chef Normand Laprise et le sommelier François Chartier.

« Il y a quelques semaines, nous nous questionnions sur la survie de notre activité majeure de collecte de fonds annuelle, qui nous aide à soutenir les personnes atteintes de la maladie de Parkinson et leurs proches aidants », affirme Nicole Charpentier, directrice générale chez Parkinson Québec. « Malgré la situation actuelle, nous devons continuer à avancer et c’est ce qui nous a motivés à travailler avec nos partenaires pour trouver une façon nouvelle d’amasser des dons. »

« La COVID-19 a mis nos vies sur pause, mais elle n’a pas arrêté l’impitoyable progression de cette cruelle maladie », souligne Bertrand Cesvet, PDG chez Sid Lee et président d’honneur de la soirée. « Nous tenions à soutenir Parkinson Québec à travers ce moment difficile et nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à transformer la soirée Unisson en une expérience en ligne unique et immersive pour en faire un moment humain et mémorable pour les donateurs. »

Pour permettre à davantage de personnes de se réunir autour d’une même cause, le prix des billets commence à seulement 50 $ et cette soirée philanthropique en ligne est accessible partout à travers le monde.

La soirée se déroulera sur l’application de téléconférence Zoom, avec des arrière-plans virtuels personnalisés aux couleurs de l’événement.

Pour vous inscrire, cliquez ici

unisson