Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne

le 1 juin 2020


Parkinson Québec invite les Montréalais, les Québécois et tous les francophones du monde à se joindre virtuellement à l’évènement « Unisson », le 5 juin prochain de 17 h à 21 h (heure avancée de l’Est). Sous le thème #SeulEnsemble, les participants pourront assister au concert de la chanteuse Charlotte Cardin.

L’expérience, créée par l’agence Sid Lee, peut être agrémentée par un forfait permettant de participer à des classes de maîtres avec le chef Normand Laprise et le sommelier François Chartier.

« Il y a quelques semaines, nous nous questionnions sur la survie de notre activité majeure de collecte de fonds annuelle, qui nous aide à soutenir les personnes atteintes de la maladie de Parkinson et leurs proches aidants », affirme Nicole Charpentier, directrice générale chez Parkinson Québec. « Malgré la situation actuelle, nous devons continuer à avancer et c’est ce qui nous a motivés à travailler avec nos partenaires pour trouver une façon nouvelle d’amasser des dons. »

« La COVID-19 a mis nos vies sur pause, mais elle n’a pas arrêté l’impitoyable progression de cette cruelle maladie », souligne Bertrand Cesvet, PDG chez Sid Lee et président d’honneur de la soirée. « Nous tenions à soutenir Parkinson Québec à travers ce moment difficile et nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à transformer la soirée Unisson en une expérience en ligne unique et immersive pour en faire un moment humain et mémorable pour les donateurs. »

Pour permettre à davantage de personnes de se réunir autour d’une même cause, le prix des billets commence à seulement 50 $ et cette soirée philanthropique en ligne est accessible partout à travers le monde.

La soirée se déroulera sur l’application de téléconférence Zoom, avec des arrière-plans virtuels personnalisés aux couleurs de l’événement.

Pour vous inscrire, cliquez ici

unisson


Une campagne qui apporte de la douceur aux familles québécoises

À lire maintenant

La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec
Nathalie Hamel devient directrice générale du Centre Jacques Cartier
Epic Storyworlds: une nouvelle entreprise québécoise de divertissement jeunesse
Dévoilement de la deuxième lauréate de l'incubateur l'Écurie 2.0