«Ce n’est pas votre peau qui trahira votre âge» avec NeoStrata

le 5 avril 2012


Pour le lancement du Gel anti-âge avec Cellules Souches de fruits de NeoStrata, LG2 a créé une campagne déclinée en un message télé national (en français et en anglais) ainsi qu’un imprimé. En lien avec la campagne lancée l’an dernier, LG2 continue de jouer sur le fait qu’avec NeoStrata «Ce n’est pas votre peau qui trahira votre âge».

«La campagne de l'année passée a bien fonctionné et nous désirions poursuivre dans la même lignée avec un ton léger et un message clair. L'agence nous a proposée une suite à la campagne qui correspond tout à fait à la réalité de nos consommatrices et le résultat parle par lui-même», mentionne Dany Barnes, directrice marketing chez Sanofi.

La planification et les achats médias ont été faits par Touché!

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 9 avril 2012.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de janvier
Les mèmes de LG2 en renfort au bec
Adviso, bicom, Cartier, CASACOM et LG2 dans le 4e Palmarès des entreprises au féminin
Les bons gestes font le bon monde chez Beneva
Attendez-vous à capoter chez Maxi
Bye bye de la pub 2022: Mondou en première position
Nos 10 nouvelles les plus lues de 2022