«Ce n’est pas votre peau qui trahira votre âge» avec NeoStrata

le 5 avril 2012


Pour le lancement du Gel anti-âge avec Cellules Souches de fruits de NeoStrata, lg2 a créé une campagne déclinée en un message télé national (en français et en anglais) ainsi qu’un imprimé. En lien avec la campagne lancée l’an dernier, lg2 continue de jouer sur le fait qu’avec NeoStrata «Ce n’est pas votre peau qui trahira votre âge».

«La campagne de l'année passée a bien fonctionné et nous désirions poursuivre dans la même lignée avec un ton léger et un message clair. L'agence nous a proposée une suite à la campagne qui correspond tout à fait à la réalité de nos consommatrices et le résultat parle par lui-même», mentionne Dany Barnes, directrice marketing chez Sanofi.

La planification et les achats médias ont été faits par Touché!

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 9 avril 2012.


La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company