«Ce n’est pas votre peau qui trahira votre âge» avec NeoStrata

le 5 avril 2012


Pour le lancement du Gel anti-âge avec Cellules Souches de fruits de NeoStrata, lg2 a créé une campagne déclinée en un message télé national (en français et en anglais) ainsi qu’un imprimé. En lien avec la campagne lancée l’an dernier, lg2 continue de jouer sur le fait qu’avec NeoStrata «Ce n’est pas votre peau qui trahira votre âge».

«La campagne de l'année passée a bien fonctionné et nous désirions poursuivre dans la même lignée avec un ton léger et un message clair. L'agence nous a proposée une suite à la campagne qui correspond tout à fait à la réalité de nos consommatrices et le résultat parle par lui-même», mentionne Dany Barnes, directrice marketing chez Sanofi.

La planification et les achats médias ont été faits par Touché!

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 9 avril 2012.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD