«Ce n’est pas votre peau qui trahira votre âge» avec NeoStrata

le 5 avril 2012


Pour le lancement du Gel anti-âge avec Cellules Souches de fruits de NeoStrata, lg2 a créé une campagne déclinée en un message télé national (en français et en anglais) ainsi qu’un imprimé. En lien avec la campagne lancée l’an dernier, lg2 continue de jouer sur le fait qu’avec NeoStrata «Ce n’est pas votre peau qui trahira votre âge».

«La campagne de l'année passée a bien fonctionné et nous désirions poursuivre dans la même lignée avec un ton léger et un message clair. L'agence nous a proposée une suite à la campagne qui correspond tout à fait à la réalité de nos consommatrices et le résultat parle par lui-même», mentionne Dany Barnes, directrice marketing chez Sanofi.

La planification et les achats médias ont été faits par Touché!

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 9 avril 2012.


Le meilleur des deux mondes avec Oîkos

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson