Greg Hahn s’associe à l’agence NFA

le 1 juin 2020


Dans la foulée de la toute récente ouverture de son bureau de Montréal, l’agence No Fixed Address (NFA) étend ses activités en territoire américain en s’associant au chef de la Création de renommée internationale Greg Hahn.

Reconnu pour ses créations toujours surprenantes et parfois bouleversantes qui ont marqué sa brillante carrière à ce jour, Greg Hahn, ancien chef de la Création de l’agence BBDO New York, ne manquera pas de surprendre la plupart des gens de l’industrie en choisissant cette nouvelle orientation, moins de deux mois après son départ de BBDO.

Hahn représente la troisième embauche majeure par l’agence NFA pour ajouter à ses rangs créatifs, et ce, au cours des deux derniers mois. En avril, l’agence a engagé Jordan Doucette, l’ex-cheffe de la Création et directrice exécutive de la Création de Leo Burnett Chicago. Elle est maintenant présidente du bureau NFA de Toronto. En mai s’est ajouté Jack Latulippe, l’ex-chef de la création de l’agence Supernormal, et ex-directeur de la création d’Anomaly Toronto. Il est le chef de la Création du bureau NFA de Montréal.

« C’est déjà très stimulant de pouvoir collaborer avec Jordan sur une base quotidienne, affirme Jack Latulippe. Nous voulons créer un collectif créatif fort; l’idée peut sortir de n’importe quel bureau, ce qui permet au produit créatif d’être à son plein potentiel. C’est également une chance exceptionnelle de pouvoir accueillir Greg Hahn dans cette plateforme. Il est une des têtes créatives les plus récompensées sur la planète, et c’est un honneur de pouvoir créer à ses côtés. »

Greg Hahn s’associe donc à l’agence No Fixed Address pour ouvrir un bureau à New York. La nouvelle agence portera le nom de Mischief @ No Fixed Address (NFA).

« Je me rappelle m’être dit, il y a un moment, que le meilleur modèle pour une grande agence serait celui qui regrouperait les meilleurs talents, qui serait bâtie sur mesure pour répondre aux besoins particuliers des clients, et qui serait appuyée par des façons de faire plus agiles et moins coûteuses », indique Hahn. Ensuite, quand je me suis soudainement retrouvé en dehors du système, j’ai découvert qu’il existait une agence au Canada qui correspondait exactement à cette définition. NFA a été mon premier appel. Ce fut l’amour instantané. »

« Un des principes qui guident nos actions depuis les débuts de l’agence – et c’est une promesse que nous faisons à tous nos clients –, c’est que nous n’arrêterons jamais de rechercher les meilleurs talents. Et rien ne peut mieux illustrer cette réalité que notre partenariat avec Greg Hahn »,  déclare le cofondateur de NFA, Serge Rancourt.

greg
mis


La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA

À lire maintenant

La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec
Nathalie Hamel devient directrice générale du Centre Jacques Cartier
Epic Storyworlds: une nouvelle entreprise québécoise de divertissement jeunesse
Dévoilement de la deuxième lauréate de l'incubateur l'Écurie 2.0