Le Centre facilitant la recherche et l'innovation dans les organisations (CEFRIO) annonce qu'il mettra fin à l'ensemble de ses activités à compter du 30 juin prochain, soit trente-trois ans après sa constitution.

Meneur d'enquêtes auprès du public et accompagnateur des entreprises dans l'adoption des technologies de l'information et des communications, le CEFRIO laisse derrière lui un bel héritage.

Au cours des deux dernières décennies, l'entreprise s'est fait connaître auprès des médias, des agences de marketing, des gens d'affaires et du milieu académique pour ses enquêtes NETendances présentant les grandes tendances en matière d'utilisation du web et du numérique au Québec. L'organisation s'est également démarquée en tant que pionnier de la transition numérique en permettant à de nombreuses entreprises d'en adopter les principes et technologies au service de l'innovation sociale et organisationnelle.

Après le 30 juin, d'autres organisations travailleront à poursuivre les efforts du CEFRIO dans un contexte de crise sanitaire qui a fait ressortir l'urgence de repenser les modèles d'affaires. Investissement Québec s'impliquera entre autres davantage dans la transformation numérique des entreprises et aura la possibilité d'utiliser des méthodologies et outils de travail développés par le CEFRIO

cefrio