La firme Larouche déménage

le 29 mai 2020


Après plusieurs mois de discussions et d’attente, l’équipe de Larouche s’installera au 30, Grande Allée Ouest à Québec, le 4 juin prochain.

L’arrivée de l’équipe dans ce nouvel espace dynamique marque le début d’un chapitre très excitant pour l’agence. « Notre nouvel espace de travail deviendra aussi celui de nos clients. Nous croyons à la cocréation entre leurs équipes et la nôtre. Voilà pourquoi nous ne parlons pas de bureaux, mais bien d’espace. Espace de création, de réflexion, de discussion, de collaboration. Nous souhaitons que nos échanges dépassent le simple statut de relation client-fournisseur. Nous croyons au partenariat dans son sens le plus noble », explique Jean-François Larouche, président de l’agence, souhaite transmettre comme état d’esprit.

En plus d’être un lieu privilégié de création pour les clients, le nouvel espace sera aussi un milieu de travail stimulant pour l’équipe Larouche. Connecté à la rue Cartier, à la Grande Allée, aux plaines d’Abraham et à proximité de tous les services et événements, le nouvel emplacement favorisera les déplacements verts et les échanges.

L’après COVID-19 sera composé d’animation d’ateliers et de lunch & learn avec les clients auxquels les membres de l’équipe partageront leur vision et leur expertise sur plusieurs sujets.

larouche


Nouvelle image pour Larouche

À lire maintenant

La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec
Nathalie Hamel devient directrice générale du Centre Jacques Cartier
Epic Storyworlds: une nouvelle entreprise québécoise de divertissement jeunesse
Dévoilement de la deuxième lauréate de l'incubateur l'Écurie 2.0