Kijiji lance la section «Acheter local»

le 28 mai 2020


Kijiji Canada lance «Acheter local», une sous-section de sa récente catégorie «Le village Kijiji», dans le but d’offrir aux Canadiens plus d’options pour acheter local tout en soutenant des petites et moyennes entreprises. Cette initiative permettra aux entreprises qui demeurent fermées ou qui commencent à rouvrir de mieux joindre la clientèle de leur quartier.

La nouvelle section présente des entreprises locales offrant une gamme d’options d’achat sans contact. Ce lancement s’ajoute au soutien et aux options d’annonces sur mesure que Kijiji offre aux petites et moyennes entreprises depuis 2016.

« Même en affaires, l’esprit communautaire fait partie de nos gènes. Nous voulons que notre plateforme contribue de façon significative à mettre les gens en relation, dans l’espoir qu’elle puisse faciliter la vie des Canadiens en ces temps difficiles », affirme Scott Neil, chef de l’exploitation chez Kijiji. « Nous voulons aider à ce que les petites et moyennes entreprises dont les activités pourraient avoir été perturbées puisse joindre notre auditoire d’acheteurs locaux. Alors que certaines entreprises commencent tout juste à rouvrir leurs portes, nous savons que les Canadiens souhaitent appuyer leurs commerces locaux, mais aussi qu’ils ont besoin d’un coup de pouce pour savoir ce qui est disponible dans leur voisinage (...). »

Afin de pouvoir apparaître dans cette catégorie, les entreprises devront offrir au moins une des options suivantes de paiement et de ramassage sans contact : ramassage en bordure de rue/à la porte, dépôt/livraison, expédition ou paiement sans espèces. Il n’y a aucun frais relié à la publication d’annonce dans la nouvelle section «Acheter local», que ce soit pour les nouveaux utilisateurs ou les utilisateurs existants des solutions pour entreprises. 

« Le commerce communautaire devrait profiter à tous les membres de l’économie locale, qu’ils soient une entreprise ou un particulier. En mettant des options de transaction sans contact à la disposition des entreprises et des consommateurs, nous espérons faciliter le commerce local pour tous les membres de la communauté », conclut Scott Neil.

kijiji

 

 

 


La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA

À lire maintenant

La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec
Nathalie Hamel devient directrice générale du Centre Jacques Cartier
Epic Storyworlds: une nouvelle entreprise québécoise de divertissement jeunesse
Dévoilement de la deuxième lauréate de l'incubateur l'Écurie 2.0