David Findlay obtient le prix argent dans la catégorie « New Director of The Year » aux Shots Awards 2020. Il figure également sur la shortlist pour le « Next Director Award » de la dernière édition des D&AD Awards. La boîte de production Les Enfants se dit fier de sa nouvelle recrue et espère que son talent, déjà connu à Toronto, le soit maintenant au Québec.

« Gagner le prix « New Director of the Year - Silver » aux Shots Awards est une surprise et un immense honneur. J'étais simplement heureux d'être nommé avec certains de mes héros: Karena Evans, Jonah Hill, Rubberband., et puis d'être reconnu pour un ensemble d'oeuvres produites avec des micro-budgets parmi des campagnes mondiales. Comme jeune nouveau réalisateur, une telle nouvelle me semblait peut-être comme un coup de chance mais ma nomination ce matin pour le prix Next Director aux D&AD Awards à Londres réaffirme en quelque sorte que je suis sur la bonne voie et c'est vraiment encourageant. J'ai très hâte d'utiliser cet élan pour produire des beaux films avec Les Enfants », indique David Findlay.

Le travail de David est caractérisé par une approche esthétique à échelle humaine. « Il a une sensibilité innée à sculpter des images nuancées mais évocatrices. Ses talents, sa passion et son dynamisme font de lui un artiste unique avec une voix distincte, en particulier sur le marché canadien-français. Nous ne pourrions être plus fiers de l’avoir parmi nous », ajoute Céline Ceillier, présidente et productrice exécutive associée chez Les Enfants.

david
David Findlay