Radio-Canada dévoile les grandes lignes de la nouvelle saison d'ICI TÉLÉ

le 28 mai 2020


L’équipe de Solutions Média de Radio-Canada a présenté hier virtuellement sa grande présentation de la saison 2020-2021 d’ICI TÉLÉ aux annonceurs.

En dépit du contexte exceptionnel, la chaîne offrira tout de même une véritable saison à son public en 2020-2021. Entre 18 h et 23 h, elle comprend près de 90 % d’émissions encore jamais diffusées sur ICI TÉLÉ et environ 90 % de contenu canadien.

Compte tenu des circonstances et des nombreuses questions entourant la saison d’ICI TÉLÉ, le diffuseur a présenté les quelques grandes lignes de ce qui a été dévoilé. 

Parmi les émissions qui seront présentées cette saison, les dramatiques suivantes sont confirmées à l’horaire : Fragile, C'est comme ça que je t'aime, La Maison-bleue, la saison 3 de Trop, douze épisodes originaux d'Une autre histoire et six épisodes originaux de 5e rang.

Les nouvelles saisons de Districit 31, Discussions avec mes parents etToute la vie, ainsi que la première saison de Mecs seront également à l'horaire. 

Outre la nouvelle saison de Deuxième chance, dont le tournage sera confirmé sous peu, la plupart des émissions de culture et variété seront de retour.

En information, l'offre d’émissions d’affaires publiques demeurera avec La Facture, L'Épicerie, Enquête, La semaine verte et Découverte. La case NOTRE CINÉMA, entièrement consacrée au cinéma canadien, et LES GRANDS FILMS permettront aux cinéphiles de voir une abondante sélection de films d’ici.

Finalement, la jeunesse continuera d’avoir une présence importante sur ICI TÉLÉ et pourra profiter d'une variété de contenus dont le retour des séries L'effet secondaire, Alix et les Merveilleux, L'agent Jean, et la nouvelle série Paddington

ici télé

 


Geneviève Levasseur devient première directrice d’ICI MUSIQUE

À lire maintenant

L'ACRPQ nomme son nouveau comité exécutif
Bien Joué signe une campagne pour relever le système public
Les Féeriques: encourager les commerçants de la MRC de Roussillon
Patrick White lance une infolettre sur les médias
Corinne Turgy nommée conseillère en communication de Marelle Communications
Rachelle Béry remercie les artisans d'ici
TVA clique sur le bouton «Rafraîchir»
Royal LePage Excellence mandate TIC TAC TOE Communication
Publicis détourne le Vendredi fou pour promouvoir la santé mentale
Le papier est mort, vive le papier!
Metro lance sa marque-recruteur dans une nouvelle campagne
Camden devient le partenaire créatif de Spärkel