Dans le contexte de la pandémie de la COVID-19, Archipel répond à l’appel de LesPAC, de l’agence de relations publiques CO-OP et de l’agence média Jungle pour aider la Fondation Tel-jeunes à atténuer les effets de la crise sur de nombreuses familles québécoises.

Le 19 mai dernier, LesPAC a fait un don de 10 000 dollars à la Fondation Tel-jeunes, qui a connu une augmentation significative des demandes de soutien depuis le 16 mars. En signe de support à la cause, l’agence Archipel a développé gracieusement la campagne « L’entraide, ça se multiplie ». Ainsi, pour chaque annonce de bénévolat publiée par les utilisateurs dans sa section soutien communautaire, LesPAC fait un don de 10 dollars à la Fondation Tel-jeunes.  

« Les jeunes et particulièrement les adolescents sont touchés de plein fouet par la crise. Coupés de leur cercle social vital, ils souffrent et sont en manque de repères.  Les parents aussi ont besoin de support et de répit, car la situation économique et sociale leur amène un stress énorme. Cette initiative concrète va injecter des fonds essentiels au bon fonctionnement de la Fondation Tel-jeunes. Nous sommes fiers d’y contribuer, aux côtés de notre client LesPAC et de nos partenaires CO-OP et Jungle », souligne Caroline Barrette, présidente et chef de la création d’Archipel.

Les fonds recueillis seront d’abord utilisés pour augmenter le nombre d’intervenants à la disposition des 48 000 jeunes et des 16 200 parents soutenus annuellement par les deux services d'intervention.

L'offensive se déroulera sur les plateformes numériques du 15 mai au 30 juin prochain.

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Crédits

Client : LesPAC
Agence : Archipel
Relations publiques : CO-OP
Média : Jungle