Le concours Internationalist, qui a lieu a chaque année à New York, célèbre les meilleures campagnes pour leurs insights, leur stratégie et leurs résultats. Cette année, pour cause de pandémie, l’annonce des gagnants a été faite virtuellement.

Touché! a notamment remporté trois prix, un d’or pour sa campagne « Digital Window Shopping » (Sport Chek), un d’argent pour « Y’a du lait icitte » (Producteurs de Lait du Québec) et un deuxième d’argent pour « Trace ta route » (BRP Can-Am on Road).

PHD Montréal a remporté un trophée de bronze pour la campagne « Des réponses en temps réel » (Radio-Canada). Le bureau torontois de l'agence est aussi reparti avec deux statuettes d’or et une d’argent. 

La campagne « Digital Window Shopping » en est ainsi à sa 25e récompense, autant au Canada qu’à l’international. En bref, l’offensive a été mise en place grâce à un flux de données bâti à partir des paniers d’achats abandonnés dans les jours précédents le Black Friday.