Brasseur de Montréal met les balcons à l'honneur

le 27 mai 2020


Brasseur de Montréal et Rethink célèbrent la destination numéro un des Montréalais cet été : leur balcon. Afin d'appuyer le lancement de la nouvelle bière Normanville, la brasserie s'associe avec quatre entreprises locales et organise le concours « la Saison des balcons » pour gagner le kit du parfait balcon montréalais.

« Le balcon fait partie de l'ADN de la ville, et il est plus important que jamais en ce moment. Même s'il faut s'isoler, on veut tous profiter de l'été qui commence. Avec nos amis de Demain Dimanche , Butine , La Fabrique Allwood et Aire Commune , on a voulu recréer l'ambiance des terrasses montréalaises, mais sur des balcons », explique Jean-Benoit Collette, chef de marque chez Brasseur de Montréal.

« En ce moment, la situation évolue vite et on doit rester proche de l'actualité. Mais s'il y a un chose qui ne change pas, c'est l'envie des Québécois de prendre une bière au soleil. Lancer une bière estivale et un concours qui fait vraiment rêver dans la situation actuelle, c'est joindre l'utile à l'agréable », affirme Nicolas Quintal, directeur de création chez Rethink.

Dans le cadre de la campagne, l'entreprise présente La Normanville, une Hazy IPA à la goyave produite en édition limitée et brassée pour la saison estivale.


biere1
biere2

Crédits

Annonceur : Brasseur de Montréal - Jean-Benoit Collette et Mélanie Robitaille
Agence : Rethink
Direction de création nationale : Chris Staples, Ian Grais
Direction de création : Nicolas Quintal
Direction artistique : Edouard Coune
Conception-rédaction : Raphaël Côté
Service-conseil : Alex Lefebvre et Victor Brunton
Production : Marie-Pière Poulin
Motion design : Alex Fleming
Réalisation, montage et colorisation : Stefan Szary
Accessoiriste : Alix Le Clercq

 


Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob