Brasseur de Montréal met les balcons à l'honneur

le 27 mai 2020


Brasseur de Montréal et Rethink célèbrent la destination numéro un des Montréalais cet été : leur balcon. Afin d'appuyer le lancement de la nouvelle bière Normanville, la brasserie s'associe avec quatre entreprises locales et organise le concours « la Saison des balcons » pour gagner le kit du parfait balcon montréalais.

« Le balcon fait partie de l'ADN de la ville, et il est plus important que jamais en ce moment. Même s'il faut s'isoler, on veut tous profiter de l'été qui commence. Avec nos amis de Demain Dimanche , Butine , La Fabrique Allwood et Aire Commune , on a voulu recréer l'ambiance des terrasses montréalaises, mais sur des balcons », explique Jean-Benoit Collette, chef de marque chez Brasseur de Montréal.

« En ce moment, la situation évolue vite et on doit rester proche de l'actualité. Mais s'il y a un chose qui ne change pas, c'est l'envie des Québécois de prendre une bière au soleil. Lancer une bière estivale et un concours qui fait vraiment rêver dans la situation actuelle, c'est joindre l'utile à l'agréable », affirme Nicolas Quintal, directeur de création chez Rethink.

Dans le cadre de la campagne, l'entreprise présente La Normanville, une Hazy IPA à la goyave produite en édition limitée et brassée pour la saison estivale.


biere1
biere2

Crédits

Annonceur : Brasseur de Montréal - Jean-Benoit Collette et Mélanie Robitaille
Agence : Rethink
Direction de création nationale : Chris Staples, Ian Grais
Direction de création : Nicolas Quintal
Direction artistique : Edouard Coune
Conception-rédaction : Raphaël Côté
Service-conseil : Alex Lefebvre et Victor Brunton
Production : Marie-Pière Poulin
Motion design : Alex Fleming
Réalisation, montage et colorisation : Stefan Szary
Accessoiriste : Alix Le Clercq

 


Plusieurs agences canadiennes récompensées au One Show 2020

À lire maintenant

La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec
Nathalie Hamel devient directrice générale du Centre Jacques Cartier
Epic Storyworlds: une nouvelle entreprise québécoise de divertissement jeunesse
Dévoilement de la deuxième lauréate de l'incubateur l'Écurie 2.0