Hatem+D s'associe à l'évènement-bénéfice D'un chic fou

le 4 avril 2012


Hatem+D s'associe à la grande première de l'évènement-bénéfice D'un chic fou, au profit de la Fondation de l'Institut en santé mentale du Québec, qui aura lieu le 26 avril au Musée de la civilisation de Québec. L'objectif de cette activité est d'amasser des fonds pour des projets de soins en santé mentale, tout en abordant la question des tabous véhiculés en la matière. Plus de 250 femmes du milieu des affaires de la région de Québec y seront réunies pour appuyer la cause.

Hatem+D a réalisé le visuel de l'évènement, de même que le site web. Dans les deux cas, le concept fait écho à la place que peuvent prendre les maladies mentales au quotidien. Paradoxalement empreint d'assurance et de fragilité, le visage d’une femme se multiplie dans un miroir.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 9 avril 2012.

À lire maintenant

Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun
Une fructueuse collaboration entre The Trekking Group et Bloom
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada