Hatem+D s'associe à l'évènement-bénéfice D'un chic fou

le 4 avril 2012


Hatem+D s'associe à la grande première de l'évènement-bénéfice D'un chic fou, au profit de la Fondation de l'Institut en santé mentale du Québec, qui aura lieu le 26 avril au Musée de la civilisation de Québec. L'objectif de cette activité est d'amasser des fonds pour des projets de soins en santé mentale, tout en abordant la question des tabous véhiculés en la matière. Plus de 250 femmes du milieu des affaires de la région de Québec y seront réunies pour appuyer la cause.

Hatem+D a réalisé le visuel de l'évènement, de même que le site web. Dans les deux cas, le concept fait écho à la place que peuvent prendre les maladies mentales au quotidien. Paradoxalement empreint d'assurance et de fragilité, le visage d’une femme se multiplie dans un miroir.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 9 avril 2012.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel