Republik relève un défi solidaire

le 26 mai 2020


Conscient que le confinement amène plusieurs défis, Republik a décidé de prendre part à l’encan Les Défis solidaires au bénéfice des Banques Alimentaires du Québec en gage de solidarité. L'agence a produit une vidéo de 60 à 90 secondes mettant en valeur la mission et le narratif d’une marque locale qui a un impact positif sur la société et l’environnement, en plus de générer des profits.

La livraison de la vidéo est prévue pour la fin du mois d’août 2020. Par respect des mesures de confinement, le tournage se fera à l’aide de moyens de productions alternatifs. Ainsi, le matériel utilisé sera composé de photos et de vidéos déjà existantes, de contenu produit par la communauté de la marque, d’enregistrements d’appels conférence et de motion design.

Mis au défi de mettre un lot à l’encan par Nicolas Duvernois, Jean-Philippe Shoiry, chef de la stratégie et associé chez Republik mentionne que « la relance doit passer par un élan de solidarité et Republik est fier de faire partie de cette initiative rassembleuse ». 

 


Jean-Philippe Shoiry présidera les communications du Panier Bleu

À lire maintenant

Se rassembler pour inspirer
Une campagne du Quartier des spectacles pour soutenir le milieu culturel
lg2 renouvelle l'expérience de marque de Location d’outils Simplex
Le camion Réno-Dépanne aide les Québécois qui déménagent
De grandes marques boycottent la publicité sur Facebook
L'identité d'ÉducÉpargne fait peau neuve
Gestion de crise: les entreprises québécoises confrontées à la réalité
Une campagne de relance pour les hôtels Fairmont du Québec
L’importance des RP au-delà des frontières en temps de crise
Trois nouveaux mandats pour l’agence Commères
Erod agence créative présente la nouvelle image des Résidences du Manoir
Havas célèbre le sens de la fête des Québécois