Adrien Reynolds nommée directrice principale de bicom Toronto

le 26 mai 2020


L’agence pancanadienne de communication marketing, bicom communications, a nommé Adrien Reynolds au poste de directrice principale de son bureau de Toronto.

Ayant travaillé au sein de plusieurs agences-boutiques spécialistes du lifestyle, Adrien a acquis une expertise unique dans les secteurs de la beauté, de l’alimentation, de la technologie ou encore de l’hôtellerie, pour finalement se forger une réputation de spécialiste de la mode. Depuis qu’elle a rejoint bicom en septembre 2017, elle a su nouer de solides relations tant avec ses collègues qu’avec les médias et les clients de l’agence avec qui elle construit de solides campagnes de communications stratégiques intégrées pour faire rayonner leur image de marque.

« Au cours de ces dernières années, j'ai eu le plaisir d'accompagner de nombreuses marques dans la mise sur pied de stratégies créatives pour atteindre leurs objectifs ambitieux. Mon intérêt constant pour les relations durables et mon souci du détail propulsent mes accomplissements d’aujourd’hui. Je suis plus que ravie de continuer à développer les activités et l'équipe de bicom à Toronto », déclare Adrien Reynolds.

Désormais, Adrien sera responsable des activités du bureau de Toronto. Elle continuera à superviser les mandats des clients tout en s'impliquant davantage dans le développement stratégique global de bicom. En partenariat avec Bhava Thamo (vice-présidente, Stratégie et Opérations), elle collaborera activement à la cohésion de l’ensemble des activités.

« La candidature d’Adrien a été retenue suite à un processus d’embauche rigoureux ouvert à l’externe, explique Vicky Boudreau, Chef de la direction de bicom. Puisque les relations fortes sont au centre du succès de notre entreprise, c’est vraiment un plaisir et une fierté de voir nos talents évoluer et accomplir leurs ambitions de carrière au sein même de l’agence en pleine croissance. »

adrien
Adrien Reynolds


Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici

À lire maintenant

L'ACRPQ nomme son nouveau comité exécutif
Bien Joué signe une campagne pour relever le système public
Les Féeriques: encourager les commerçants de la MRC de Roussillon
Patrick White lance une infolettre sur les médias
Corinne Turgy nommée conseillère en communication de Marelle Communications
Rachelle Béry remercie les artisans d'ici
TVA clique sur le bouton «Rafraîchir»
Royal LePage Excellence mandate TIC TAC TOE Communication
Publicis détourne le Vendredi fou pour promouvoir la santé mentale
Le papier est mort, vive le papier!
Metro lance sa marque-recruteur dans une nouvelle campagne
Camden devient le partenaire créatif de Spärkel