Adrien Reynolds nommée directrice principale de bicom Toronto

le 26 mai 2020


L’agence pancanadienne de communication marketing, bicom communications, a nommé Adrien Reynolds au poste de directrice principale de son bureau de Toronto.

Ayant travaillé au sein de plusieurs agences-boutiques spécialistes du lifestyle, Adrien a acquis une expertise unique dans les secteurs de la beauté, de l’alimentation, de la technologie ou encore de l’hôtellerie, pour finalement se forger une réputation de spécialiste de la mode. Depuis qu’elle a rejoint bicom en septembre 2017, elle a su nouer de solides relations tant avec ses collègues qu’avec les médias et les clients de l’agence avec qui elle construit de solides campagnes de communications stratégiques intégrées pour faire rayonner leur image de marque.

« Au cours de ces dernières années, j'ai eu le plaisir d'accompagner de nombreuses marques dans la mise sur pied de stratégies créatives pour atteindre leurs objectifs ambitieux. Mon intérêt constant pour les relations durables et mon souci du détail propulsent mes accomplissements d’aujourd’hui. Je suis plus que ravie de continuer à développer les activités et l'équipe de bicom à Toronto », déclare Adrien Reynolds.

Désormais, Adrien sera responsable des activités du bureau de Toronto. Elle continuera à superviser les mandats des clients tout en s'impliquant davantage dans le développement stratégique global de bicom. En partenariat avec Bhava Thamo (vice-présidente, Stratégie et Opérations), elle collaborera activement à la cohésion de l’ensemble des activités.

« La candidature d’Adrien a été retenue suite à un processus d’embauche rigoureux ouvert à l’externe, explique Vicky Boudreau, Chef de la direction de bicom. Puisque les relations fortes sont au centre du succès de notre entreprise, c’est vraiment un plaisir et une fierté de voir nos talents évoluer et accomplir leurs ambitions de carrière au sein même de l’agence en pleine croissance. »

adrien
Adrien Reynolds


Webinaire: découvrir l'impact des nano-influenceurs pendant la pandémie

À lire maintenant

Se rassembler pour inspirer
Une campagne du Quartier des spectacles pour soutenir le milieu culturel
lg2 renouvelle l'expérience de marque de Location d’outils Simplex
Le camion Réno-Dépanne aide les Québécois qui déménagent
De grandes marques boycottent la publicité sur Facebook
L'identité d'ÉducÉpargne fait peau neuve
Gestion de crise: les entreprises québécoises confrontées à la réalité
Une campagne de relance pour les hôtels Fairmont du Québec
L’importance des RP au-delà des frontières en temps de crise
Trois nouveaux mandats pour l’agence Commères
Erod agence créative présente la nouvelle image des Résidences du Manoir
Havas célèbre le sens de la fête des Québécois