Euromobile roule pour Planchers du Monde

le 4 avril 2012


Planchers du Monde, magasin haut de gamme dans le domaine des revêtements de sol, situé dans la région de Lanaudière, a choisi Euromobile afin d’annoncer sa promotion d’avril dans ses marchés primaires et secondaires incluant Terrebonne, Lachenaie, Mascouche, Ste-Anne-des-Plaines, l’Assomption, Charlemagne, L’Épiphanie, Le Gardeur et Repentigny. Le camion circule sur les principales artères commerciales et d’affaires des municipalités sélectionnées à proximité immédiate de la concurrence ainsi que des principaux centres commerciaux de la région.

En prime sur l’aspect stratégique, la campagne a lieu en même temps que le Salon de l’Habitation de Repentigny dont les aires d’accès sont évidemment couverts par le camion publicitaire durant les périodes de grande affluence.

À lire maintenant

Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ