McCann Montréal annonce l’embauche de Marie-Eve Best à titre de directrice de création. Elle se joint à l’équipe de création après avoir travaillé chez Bleublancrouge où elle occupait le poste de codirectrice de la création et supervisait le travail de l’agence pour Sephora Canada, SICO et Dulux Paints.

Chez McCann, Marie-Eve jouera un rôle créatif de premier plan pour les comptes beauté de l’agence - L’Oréal Paris, Maybelline, Essie – ainsi que pour Nespresso.

Dave Roberts, directeur de création exécutif chez McCann Montréal, accueille cette nouvelle avec beaucoup d’enthousiasme : « Créativement, le réseau international de McCann a le vent dans les voiles. Lorsque je me suis joint au bureau de Montréal à la fin de l’année dernière, c’était avec l’ambition d’élever notre produit créatif au même niveau que celui des meilleurs bureaux de McCann à travers le monde. Marie-Eve jouera un rôle crucial dans la réalisation de cette ambition. Son instinct créatif est impeccable et son talent est reconnu sur le marché. Je suis ravie qu’elle rejoigne l’équipe. »

« Comme on dit, le choix du moment est primordial et Dave m’a justement approchée à un bon moment de ma carrière. Ayant principalement travaillé dans des agences indépendantes, la possibilité de me joindre à McCann Worldgroup — le « Réseau mondial de l’année », pendant trois années consécutives — s’est révélée stimulante. McCann Montréal a une liste impressionnante de clients ayant une portée nationale et internationale, ce qui correspond à mes compétences. Je crois qu’avec le leadership créatif de Dave, nous sommes bien placés pour atteindre les objectifs ambitieux que nous nous sommes fixés », ajoute Marie-Eve Best

marie-evemarie-eve
Marie-Eve Best