Exponentiel Conseil ajoute deux collaborateurs à son équipe

le 25 mai 2020


Exponentiel Conseil continue de faire grandir sa tribu malgré la situation exceptionnelle que traverse le Québec, et ajoute deux collaborateurs à son équipe. 

Afin de répondre aux besoins de la clientèle actuelle et future, Exponentiel Conseil accueille Francis Boucher (ex-journaliste à ICI RDI) et Pierre Tadros (ex-MRC de Roussillon et Mont-Saint-Hilaire). Chez Exponentiel, Francis et Pierre agiront à titre de conseillers spéciaux auprès de la clientèle et partageront leurs expertises avec les autres membres de la tribu. 

Expert en relations d’influence, Francis Boucher met son sens de la formule, du « storytelling » et de l’analyse stratégique au service du rayonnement de ses clients dans l’espace public. Il cumule plus de quinze ans d’expérience et sait identifier les stratégies, les influenceurs et les mots appropriés pour augmenter sensiblement et durablement la visibilité de ses clients. Son passé de journaliste lui permet de saisir rapidement les enjeux parfois complexes qui se présentent à lui.
 
Au cours de sa carrière, Pierre Tadros a développé une solide expertise en relations publiques et communications, particulièrement dans le domaine de la politique et du monde municipal. Planification stratégique, acceptabilité sociale et gestion de crise sont des pratiques qu'il maîtrise pour développer des dynamiques de réussite. Cumulant plus de 12 ans comme gestionnaire, il a notamment mis en place et dirigé le service des communications de la MRC de Roussillon avant d'être nommé premier directeur des Services aux citoyens et communications de Mont-Saint-Hilaire.

francis
Francis Boucher

pierre
Pierre Tadros

 


Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec