Rouge fm roule avec TAXIVISION

le 4 avril 2012


La station 107,3 Rouge fm a récemment déployé une campagne d'affichage en utilisant les services de TAXIVISION, sous la forme de dômes rétro éclairés placés sur le toit des voitures taxis. En plus de sillonner les rues du centre-ville de Montréal 24h sur 24h avec cet affichage aux couleurs de la station de radio, ces taxis permettent également aux utilisateurs de vivre l’expérience auditive de la station, durant leur course.

Comme l’affichage extérieur, en milieu urbain, est de plus en plus encombré, le choix de ce médium, pour Rouge fm, va lui permettre de se distinguer de la concurrence en augmentant la visibilité de sa marque dans la métropole et en permettant à de nouveaux auditoires de syntoniser la station via ce média urbain qui suit le consommateur là où il va et à des couts avantageux.


Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport