Rouge fm roule avec TAXIVISION

le 4 avril 2012


La station 107,3 Rouge fm a récemment déployé une campagne d'affichage en utilisant les services de TAXIVISION, sous la forme de dômes rétro éclairés placés sur le toit des voitures taxis. En plus de sillonner les rues du centre-ville de Montréal 24h sur 24h avec cet affichage aux couleurs de la station de radio, ces taxis permettent également aux utilisateurs de vivre l’expérience auditive de la station, durant leur course.

Comme l’affichage extérieur, en milieu urbain, est de plus en plus encombré, le choix de ce médium, pour Rouge fm, va lui permettre de se distinguer de la concurrence en augmentant la visibilité de sa marque dans la métropole et en permettant à de nouveaux auditoires de syntoniser la station via ce média urbain qui suit le consommateur là où il va et à des couts avantageux.


BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!