Laurence Gagnon Beaudoin devient associée chez Cook it

le 22 mai 2020


Judith Fetzer, présidente et co-fondatrice, a annoncé la nomination de Laurence Gagnon Beaudoin à titre d’associée chez Cook it. Directrice marketing depuis ses débuts dans l’entreprise en 2018, Laurence chapeaute aujourd’hui une équipe de plus de 15 personnes, en plus de superviser tout ce qui a trait à l’expérience client pour la compagnie québécoise spécialisée dans le prêt-à-cuisiner.

« L’ajout de Laurence comme partenaire stratégique était dans les plans depuis un moment déjà. Son nouveau rôle concorde parfaitement avec notre stratégie de croissance et je ne pourrais être plus fière du chemin parcouru à ses côté depuis maintenant deux ans », affirme Judith Fetzer, présidente-directrice générale chez Cook it.

« Je suis profondément touchée par cette marque de confiance venant de visionnaires que j’admire et pour qui je voue un immense respect. Je suis fébrile à l’idée de pouvoir insuffler un regard neuf et innovant sur une industrie encore jeune et pleine de défis. À l’instar des autres associés, je souhaite que Cook it conserve sa position de leader dans le marché et puisse devancer les besoins de ses clients », explique Laurence Gagnon Beaudoin, directrice marketing et nouvelle associée chez Cook it.

Diplômée d'un baccalauréat en communication, rédaction et multimédias à l'Université de Sherbrooke et d'un diplôme d'études supérieures spécialisées en gestion aux HEC, Laurence Gagnon Beaudoin a d'abord évolué dans l'univers des blogues en lançant Les Pas Sortables, alors qu’elle était en poste chez Sid Lee. Après quatre ans comme rédactrice en chef, elle intègre l’équipe de la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal. Elle y travaillera sur la stratégie de promotions médias sociaux, ainsi que sur la création du contenu.

Laurence rejoint l’équipe de Cook it en mars 2018 à titre de directrice marketing. Rapidement, elle s’entoure d’une équipe d’une dizaine de personnes et met en place des stratégies 360º qui assureront une croissance fulgurante.

laurence
Laurence Gagnon Beaudoin


Une campagne alléchante pour COOK IT

À lire maintenant

Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!
Bettie Beauregard devient directrice principal marketing numérique chez Métro Média
Dans l’œil de Malik Mehni (Loto-Québec)
Personnalité de la semaine: Stéphane Bastien (Voyou - Performance créative)
Le CRIM standardise le partage des données de la Terre
Jacques Latreille nommé directeur de comptes chez l'Empreinte
Sollio Groupe Coopératif déploie sa nouvelle campagne d’automne
K72 accueille Geneviève Jannelle à titre de directrice de création