Laurence Gagnon Beaudoin devient associée chez Cook it

le 22 mai 2020


Judith Fetzer, présidente et co-fondatrice, a annoncé la nomination de Laurence Gagnon Beaudoin à titre d’associée chez Cook it. Directrice marketing depuis ses débuts dans l’entreprise en 2018, Laurence chapeaute aujourd’hui une équipe de plus de 15 personnes, en plus de superviser tout ce qui a trait à l’expérience client pour la compagnie québécoise spécialisée dans le prêt-à-cuisiner.

« L’ajout de Laurence comme partenaire stratégique était dans les plans depuis un moment déjà. Son nouveau rôle concorde parfaitement avec notre stratégie de croissance et je ne pourrais être plus fière du chemin parcouru à ses côté depuis maintenant deux ans », affirme Judith Fetzer, présidente-directrice générale chez Cook it.

« Je suis profondément touchée par cette marque de confiance venant de visionnaires que j’admire et pour qui je voue un immense respect. Je suis fébrile à l’idée de pouvoir insuffler un regard neuf et innovant sur une industrie encore jeune et pleine de défis. À l’instar des autres associés, je souhaite que Cook it conserve sa position de leader dans le marché et puisse devancer les besoins de ses clients », explique Laurence Gagnon Beaudoin, directrice marketing et nouvelle associée chez Cook it.

Diplômée d'un baccalauréat en communication, rédaction et multimédias à l'Université de Sherbrooke et d'un diplôme d'études supérieures spécialisées en gestion aux HEC, Laurence Gagnon Beaudoin a d'abord évolué dans l'univers des blogues en lançant Les Pas Sortables, alors qu’elle était en poste chez Sid Lee. Après quatre ans comme rédactrice en chef, elle intègre l’équipe de la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal. Elle y travaillera sur la stratégie de promotions médias sociaux, ainsi que sur la création du contenu.

Laurence rejoint l’équipe de Cook it en mars 2018 à titre de directrice marketing. Rapidement, elle s’entoure d’une équipe d’une dizaine de personnes et met en place des stratégies 360º qui assureront une croissance fulgurante.

laurence
Laurence Gagnon Beaudoin


Cook it lance une campagne qui rapproche

À lire maintenant

Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
ILOT développe une stratégie pour la nouvelle marque Boréalie
Un site web en soutien au mouvement #blacklivesmatter
eWool mandate Studio Kay pour sa campagne photo
Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Sondage Léger: Top des commerces ayant le mieux intégré les mesures de santé et sécurité
Un Zoom de Pornhub pour célébrer la Journée de la masturbation
Le magazine Voir annonce sa fermeture
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions