Un manuel pour devenir un communicateur moderne

le 22 mai 2020


Bien que le changement ne soit jamais facile, Cision croit qu'il est urgent de moderniser la profession des communications. L’automatisation des tâches et l'utilisation des technologies analytiques pour améliorer les résultats commerciaux risquent de faire percevoir le travail des relations publiques comme une dépense au lieu d'un investissement.

L'organisation a donc créé le « Manuel du communicateur moderne : Un guide sur les façons de transformer pour le mieux les relations publiques et les médias acquis » afin de facilier cette modernisation des pratiques. 

Le guide propose notamment des façons de mettre en place l’approche TEAM (ciblée, évoluée, agile et axée sur les mesures), et quelques étapes pour devenir un communicateur moderne.

Pour consulter le manuel, cliquez ici

cision

 


Étude Cision: percevoir les RP comme un investissement

À lire maintenant

L’A2C participera à une causerie de la CCMM sur la pensée créative
Brasseur de Montréal fait peau neuve avec Rethink
Joico choisit l'agence de communications 1Milk2Sugars
Activis lance une nouvelle offre de services
La créativité pour bâtir le monde de demain
La Web Shop célèbre ses 10 ans
Camden conçoit les portes ouvertes interactives du Collège Villa Maria
Complice de marque obtient de nouveaux mandats
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Mediagrif devient mdf commerce
Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Quand les talents s’unissent pour la cause du bec