Un mot: «Angrignon!»

le 4 avril 2012


L’agence CARTEBLANCHE signe la campagne printanière du Carrefour Angrignon avec une nouvelle plateforme communicationnelle, déployée en affichage extérieur ainsi que sur les réseaux sociaux. Fort de la récente plateforme «tout nouveau, tout beau» qui positionnait le Carrefour Angrignon comme étant un pôle commercial majeur en plein rajeunissement, CARTEBLANCHE devait désormais développer un sentiment d’appartenance au sein de la communauté à proximité du centre commercial tout en dégageant une image jeune et rafraîchissante pour le grand public. L'agence a donc misé sur un axe de communication fort, simple et justement issu de la localité: «Angrignon!».

La nouvelle campagne se décline sur les supports lumibus et superpanneaux dans les quartiers montréalais névralgiques où se retrouve la clientèle cible du Carrefour Angrignon. Un concours sera également lancé sur Facebook au cours du mois d’avril où les utilisateurs devront s’exprimer sur leurs tendances préférées afin de possiblement remporter des articles mode d’une valeur de plus de 1500$.

«Non seulement l’expression «Angrignon» est-elle tirée à même la communauté dans sa manière de décrire le centre commercial, mais elle joue également un rôle de synthèse de l’expérience shopping du Carrefour Angrignon contenue entre les guillemets», explique Sylvain Raymond, directeur de la créativité stratégique chez CARTEBLANCHE.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires