Un mot: «Angrignon!»

le 4 avril 2012


L’agence CARTEBLANCHE signe la campagne printanière du Carrefour Angrignon avec une nouvelle plateforme communicationnelle, déployée en affichage extérieur ainsi que sur les réseaux sociaux. Fort de la récente plateforme «tout nouveau, tout beau» qui positionnait le Carrefour Angrignon comme étant un pôle commercial majeur en plein rajeunissement, CARTEBLANCHE devait désormais développer un sentiment d’appartenance au sein de la communauté à proximité du centre commercial tout en dégageant une image jeune et rafraîchissante pour le grand public. L'agence a donc misé sur un axe de communication fort, simple et justement issu de la localité: «Angrignon!».

La nouvelle campagne se décline sur les supports lumibus et superpanneaux dans les quartiers montréalais névralgiques où se retrouve la clientèle cible du Carrefour Angrignon. Un concours sera également lancé sur Facebook au cours du mois d’avril où les utilisateurs devront s’exprimer sur leurs tendances préférées afin de possiblement remporter des articles mode d’une valeur de plus de 1500$.

«Non seulement l’expression «Angrignon» est-elle tirée à même la communauté dans sa manière de décrire le centre commercial, mais elle joue également un rôle de synthèse de l’expérience shopping du Carrefour Angrignon contenue entre les guillemets», explique Sylvain Raymond, directeur de la créativité stratégique chez CARTEBLANCHE.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires