Un mot: «Angrignon!»

le 4 avril 2012


L’agence CARTEBLANCHE signe la campagne printanière du Carrefour Angrignon avec une nouvelle plateforme communicationnelle, déployée en affichage extérieur ainsi que sur les réseaux sociaux. Fort de la récente plateforme «tout nouveau, tout beau» qui positionnait le Carrefour Angrignon comme étant un pôle commercial majeur en plein rajeunissement, CARTEBLANCHE devait désormais développer un sentiment d’appartenance au sein de la communauté à proximité du centre commercial tout en dégageant une image jeune et rafraîchissante pour le grand public. L'agence a donc misé sur un axe de communication fort, simple et justement issu de la localité: «Angrignon!».

La nouvelle campagne se décline sur les supports lumibus et superpanneaux dans les quartiers montréalais névralgiques où se retrouve la clientèle cible du Carrefour Angrignon. Un concours sera également lancé sur Facebook au cours du mois d’avril où les utilisateurs devront s’exprimer sur leurs tendances préférées afin de possiblement remporter des articles mode d’une valeur de plus de 1500$.

«Non seulement l’expression «Angrignon» est-elle tirée à même la communauté dans sa manière de décrire le centre commercial, mais elle joue également un rôle de synthèse de l’expérience shopping du Carrefour Angrignon contenue entre les guillemets», explique Sylvain Raymond, directeur de la créativité stratégique chez CARTEBLANCHE.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!