Canidé a signé cinq mandats avec des clients existants ainsi qu’avec de nouveaux clients.

L'agence accueille Maître Carré, un développeur immobilier spécialisé dans les projets de développement multirésidentiels. Le mandat s’échelonne sur plusieurs facettes, dont la stratégie et les relations publiques.

Culture pour tous renouvelle sa confiance envers Canidé pour un mandat de relations publiques entourant son Lab culturel, un incubateur exclusivement dédié à la réalisation de projets numériques innovants en culture partout au Québec.

Canidé accueille aussi Gogo Quinoa en tant que nouveau client. L’agence accompagne l’entreprise alimentaire québécoise dans la conception et l’idéation de contenu créatif pour les médias sociaux, en plus de réfléchir à son déploiement stratégique.

Scolab fait également son entrée chez Canidé. Les services retenus par l'entreprise sont une stratégie de communication globale pour le lancement son nouveau produits Primaire 1 + 2, en plus des communications en continu.

Hertel, déjà client à l’agence, signe un nouveau projet sous la forme d’un guide d’utilisation de ses produits en temps de Covid, ce qui s’inscrit dans la continuité de sa stratégie sur les médias sociaux avec Canidé.

L'agence vient aussi tout juste de terminer quelques mandats. Notamment les relations publiques entourant le traitement en ligne de la Maison Jean Lapointe et le lancement de Parcours éducatif d’Alloprof.

Canidé a finalement signé la dernière stratégie de Rando-Québec pour son récent plan de promotion.

canidé