La Jasette: créer et s'amuser en temps de pandémie

le 21 mai 2020


Erod agence créative a lancé La Jasette, une initiative née d'un désir commun des employés de l'agence de penser, de créer et de s'amuser. Le projet permet à l'équipe d'Erod de rester unie malgré la distance qui sépare les uns des autres.

« La Jasette, c'est une façon bien à nous d'ouvrir le dialogue avec notre communauté à un moment où on en a tous besoin. Le magazine web est publié chaque semaine sur la page Facebook d’Erod agence créative. On y aborde des sujets qui nous touchent : mode et culture, sports et loisirs, vie de bureau, vie de famille. Le tout, teinté par la réalité des confinés », expliquent les concepteurs. 

Des recettes gourmandes aux meilleurs tenues de télétravail, en passant par le tic-tac-toe du confinement, La Jasette se veut un bouquet d'articles et d'illustrations ludiques qui informent, divertissent et génèrent des conversations.

jasette
jasette2
jasette3

 

 


La municipalité de Sainte-Anne-des-Lacs se refait une beauté

À lire maintenant

Activis lance une nouvelle offre de services
La créativité pour bâtir le monde de demain
La Web Shop célèbre ses 10 ans
Camden conçoit les portes ouvertes interactives du Collège Villa Maria
Complice de marque obtient de nouveaux mandats
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Mediagrif devient mdf commerce
Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Quand les talents s’unissent pour la cause du bec
Bloom et District M se classent au palmarès des Leaders de l'actualité
Gala Idéa 2020: Sid Lee grande gagnante du concours
«Fumer C'est Dégueu»