La Jasette: créer et s'amuser en temps de pandémie

le 21 mai 2020


Erod agence créative a lancé La Jasette, une initiative née d'un désir commun des employés de l'agence de penser, de créer et de s'amuser. Le projet permet à l'équipe d'Erod de rester unie malgré la distance qui sépare les uns des autres.

« La Jasette, c'est une façon bien à nous d'ouvrir le dialogue avec notre communauté à un moment où on en a tous besoin. Le magazine web est publié chaque semaine sur la page Facebook d’Erod agence créative. On y aborde des sujets qui nous touchent : mode et culture, sports et loisirs, vie de bureau, vie de famille. Le tout, teinté par la réalité des confinés », expliquent les concepteurs. 

Des recettes gourmandes aux meilleurs tenues de télétravail, en passant par le tic-tac-toe du confinement, La Jasette se veut un bouquet d'articles et d'illustrations ludiques qui informent, divertissent et génèrent des conversations.

jasette
jasette2
jasette3

 

 


La Jasette: une initiative signée Erod agence créative

À lire maintenant

Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
ILOT développe une stratégie pour la nouvelle marque Boréalie
Un site web en soutien au mouvement #blacklivesmatter
eWool mandate Studio Kay pour sa campagne photo
Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Sondage Léger: Top des commerces ayant le mieux intégré les mesures de santé et sécurité
Un Zoom de Pornhub pour célébrer la Journée de la masturbation
Le magazine Voir annonce sa fermeture
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions