L'agence Pigeon s'est illustrée aux Dieline Awards en gagnant l’or dans la catégorie Savoury Snacks pour son design des nouvelles collations Puffs de GoGoQuinoa.

« Gagner aux Dieline Awards, c’est un peu comme remporter un Oscar ! », commente Élyse Boulet, vice-présidente principale, directrice générale de Pigeon. « On se retrouve avec les meilleures agences de design au monde, qu’elles viennent de la Suède, des États-Unis, du Royaume-Uni, de l’Italie, de l’Australie, en passant par Hong Kong et bien plus. »

Au cours des 10 dernières années, les prix Dieline ont reconnu la meilleure conception d’emballages de produits de consommation dans le monde entier, mettant en évidence les tendances les plus percutantes et faisant ainsi prendre conscience de la valeur qui réside dans un emballage de marque bien conçu.

« Nous avions un bon produit et une marque crédible. Nous avons donc eu l’occasion de transmettre un bon storytelling et d’apporter du sens, de la différenciation et de l’émotion aux catégories d’aliments naturels. Pour ce produit destiné aux milléniaux et à la génération Z, nous voulions que le design évoque le côté bon pour vous, mais avec une approche moderne et optimiste », indique Olivier Chevillot, directeur de création de Pigeon.

« La collaboration avec l’équipe Pigeon et le design innovant de nos nouveau Puffs a aidé l’équipe de vente de GoGo Quinoa non seulement à atteindre ses objectifs commerciaux, mais aussi à les dépasser (...) », déclare Martin Bilodeau, président de GoGo Quinoa.

award
puff
puff2