La Fromagerie de l’Île-aux-Grues, aussi connue sous sa marque de commerce Fromagerie de l’Isle, a récemment mis en ligne son tout nouveau site Internet. Conçu par l’équipe de Larouche Marketing Communication, le site complète une refonte globale de la marque Fromagerie de l’Isle initiée il y a plus d’un an avec la mise en place d’une nouvelle identité visuelle qui signe les étiquettes produits et l’ensemble de la communication de la Fromagerie.

Outre la mise en valeur de ses produits, le nouveau site Internet visait à évoquer l’essence d’une marque authentique qui prend racine dans une histoire de solidarité sociale, de fierté et de savoir-faire fromager.

« Nous sommes à la fois ancrés dans l’héritage et la modernité. Le nouveau site exprime parfaitement cette unicité qui nous distingue », affirme Daniel R. Leduc, directeur principal.

Le lancement du site coïncide aussi avec le lancement de L’Angélique-À-Marc , un nouveau fromage issu d’une collaboration étroite entre les artisans de la Fromagerie de l’Isle et le peintre de renommée mondiale Marc Séguin.

« Nous sommes honorés de contribuer au succès de la Fromagerie de l’Isle. Il s’agit d’une véritable institution dans l’industrie », indique Jean-François Larouche, président de l’agence.

fromage1
fromage2
fromage3

Crédits

Client : Fromagerie de l’Île-aux-Grues
Marque : Fromagerie de l’Isle
Agence : Larouche Marketing Communication
Stratégie et direction de création : Claude Desrochers
Direction artistique : Raynald Laflamme et Sébastien Bédard
Intégration : Karianne Jean
Service-conseil : Pascale Lafrenière