La Volt séduit Marc Labrèche

le 4 avril 2012


Cossette, en collaboration avec le service de créativité média de Radio-Canada, a conçu deux nouveaux messages télé de 60 secondes pour la Volt de Chevrolet, mettant en vedette Marc Labrèche. Ces messages sont diffusés pendant les émissions de grande écoute, à RDI et sur le web.

«Après l'offensive média de l'automne lors du lancement de la Volt, nous cherchions une nouvelle occasion pour joindre notre public cible et continuer de démystifier les attributs de ce véhicule électrique, mentionne Ève-Marie Boutet, directrice-conseil chez Cossette. Nous avons fait appel à la créativité média de Radio-Canada et à Marc Labrèche qui ont tout de suite compris notre besoin. Le résultat est au-delà de nos attentes. En plus d'être captivants, les deux messages mettent en lumière toutes les caractéristiques importantes du produit, soit, l'autonomie du véhicule en mode électrique, son autonomie prolongée, son aspect silencieux, son look et sa performance. Nous sommes vraiment ravis du résultat.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 9 avril 2012.


Revivre devient Relief

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec