Marie Létourneau Communications dévoile sa nouvelle identité visuelle. Élaborée par le studio de design DON CARLO, cette image revitalisée est le fruit de plusieurs semaines de travail. Cette nouveauté vient avec une refonte complète du site web de l’entreprise, une conception signée par la boîte de communications à l’interne. 

La nouvelle identité a été conçue afin d’exprimer les valeurs de la boîte : détermination, flexibilité, plaisir et productivité. Marie Létourneau Communications mise sur des relations de proximité avec les clients et les médias. L’idée derrière cette image de marque était donc d’illustrer cette approche humaine. 

« Le confinement est un bon moment pour prendre du recul, réaffirmer son positionnement et pourquoi pas...se donner un petit look fresh. L’année 2019 a été décisive pour la boîte avec une importante croissance et une fidélisation de plusieurs clients. Nous nous devions bien ça ! », explique Marie Létourneau.  

« L'approche sympathique et passionnée de Marie Létourneau était notre inspiration première pour la refonte de son identité visuelle. L'univers graphique, à la fois dynamique et actuel dans ses couleurs et ses textures, est balancé par une rigueur et une structure, marquant le professionnalisme de Marie. Un heureux mélange entre le fun et le slick, qui s'arriment parfaitement avec la mission de l'entreprise » ajoutent Dominique Besner et Charlotte Deslandes de DON CARLO.

don carlo
doncarlo2