Québecor met à la disposition des annonceurs un nouveau format, la tuile native, sur plus d’une quinzaine de sites dont Le Journal de Montréal, Le Journal de Québec, la chaîne TVA Sports, Le Sac de Chips et l'émission Salut Bonjour.

« La publicité native permet de propulser les contenus de nos clients au sein de notre inventaire premium pour des campagnes performantes dans un univers complètement intégré », affirme Renaud Langlois, directeur, opérations numériques chez Québecor. « Les chiffres démontrent d’ailleurs que nos publicités natives, par leur emplacement premium sur toutes les pages d’accueil ainsi que par leur design distinctif reproduisant les tuiles éditoriales des sites, génèrent une performance accrue avec un taux de clic moyen de 4 fois plus élevé qu’un format de bannière standard. »

Que ce soit pour raconter des histoires sur mesure ou augmenter l’engagement d’une marque, les tuiles natives offrent un éventail de possibilités. Elles seront disponibles en vente directe ou en programmatique privée. 

image