Les chaînes ELLE Fictions et MAX  rejoignent Remstar Media

le 22 mai 2020


À la suite de la récente conclusion de l’acquisition de Groupe V Média, les deux chaînes spécialisées ELLE Fictions et MAX font à présent parties de la nouvelle entité corporative nommée Remstar Media.

L'actionnariat demeure inchangé au sein de ce nouveau groupe et comprend Maxime Rémillard, La Caisse de dépôt et placement du Québec, Investissement Québec et le Fonds de solidarité FTQ.  

« Mes actionnaires et moi sommes confiants que ces deux marques déjà bien établies dans le paysage télévisuel québécois constituent un fort potentiel de croissance tant en terme d'écoute que de revenus », annonce Maxime Rémillard qui demeure président de la nouvelle entité. 

Isabelle Legris prend la tête à titre de directrice générale d'une équipe d'expérience en charge des opérations de Groupe Remstar Media composée notamment de Lucie Fernandes (finances), Marie-Sylvie Lefebvre (contenu et programmation) et Marie-Hélène Potvin (communications et marketing). Isabelle Legris, qui cumule plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie des médias, était jusqu'à tout récemment directrice principale, stratégie de ventes chez Groupe V Média.

Les vice-présidents exécutifs Dimitri Gourdin et Éric Marceau demeurent pour le moment au sein de la nouvelle entité afin d'assurer une transition et un démarrage efficaces, ainsi qu'un support stratégique au président. 

remstar


Bell Média accueille officiellement V et Noovo.ca dans son réseau

À lire maintenant

Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
ILOT développe une stratégie pour la nouvelle marque Boréalie
Un site web en soutien au mouvement #blacklivesmatter
eWool mandate Studio Kay pour sa campagne photo
Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Sondage Léger: Top des commerces ayant le mieux intégré les mesures de santé et sécurité
Un Zoom de Pornhub pour célébrer la Journée de la masturbation
Le magazine Voir annonce sa fermeture
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions