À la suite de la récente conclusion de l’acquisition de Groupe V Média, les deux chaînes spécialisées ELLE Fictions et MAX font à présent parties de la nouvelle entité corporative nommée Remstar Media.

L'actionnariat demeure inchangé au sein de ce nouveau groupe et comprend Maxime Rémillard, La Caisse de dépôt et placement du Québec, Investissement Québec et le Fonds de solidarité FTQ.  

« Mes actionnaires et moi sommes confiants que ces deux marques déjà bien établies dans le paysage télévisuel québécois constituent un fort potentiel de croissance tant en terme d'écoute que de revenus », annonce Maxime Rémillard qui demeure président de la nouvelle entité. 

Isabelle Legris prend la tête à titre de directrice générale d'une équipe d'expérience en charge des opérations de Groupe Remstar Media composée notamment de Lucie Fernandes (finances), Marie-Sylvie Lefebvre (contenu et programmation) et Marie-Hélène Potvin (communications et marketing). Isabelle Legris, qui cumule plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie des médias, était jusqu'à tout récemment directrice principale, stratégie de ventes chez Groupe V Média.

Les vice-présidents exécutifs Dimitri Gourdin et Éric Marceau demeurent pour le moment au sein de la nouvelle entité afin d'assurer une transition et un démarrage efficaces, ainsi qu'un support stratégique au président. 

remstar