La Fédération canadienne des municipalités choisit Camden

le 20 mai 2020


À la suite d’un rigoureux processus de sélection d’agence, Camden a tout récemment créé et déployé un microsite ainsi qu’une stratégie de contenu sur les médias sociaux pour la Fédération canadienne des municipalités (FCM), la voix nationale de près de 2000 instances municipales. 

Le microsite, partie intégrante de l’offensive, a comme fonction d’épauler les leaders municipaux en mettant à leur disposition des outils qui facilitent leur gestion de la crise de la COVID-19. S’ajoutent à ce portail bilingue une série de contenus faciles à partager sur les réseaux sociaux ainsi que des visuels destinés au compte Instagram de la FCM. Camden a réalisé l’ensemble de l’offensive à l’interne, du design à la programmation.

« Les leaders municipaux sont au front de cette pandémie. D’un océan à l’autre, nous travaillons sans relâche à contribuer à la sécurité des Canadiens, tout en aidant autant les individus que les entreprises à négocier avec les soubresauts économiques de la crise. Ce site web s’avère être un outil vraiment utile pour les collectivités locales », affirme Kerri-Ann Finn, directrice des communications numériques à la FCM

« Nous sommes privilégiés chez Camden d’avoir pu maintenir tous nos emplois au Canada ces derniers mois, malgré l’impact de la crise chez certains de nos clients. Nous avons donc pu continuer à servir et à accompagner notre clientèle historique tout en méritant la confiance de nouveaux clients, comme la FCM. Je suis authentiquement fier de l’implication et du niveau d’engagement de nos équipes de création et du secteur numérique, mais plus encore, de leur faculté à livrer autant de qualité à l’intérieur de délais si courts », ajoute Mathieu Bédard, président de Camden.

Le microsite restera en ligne jusqu’à la toute fin de la crise et demeurera le point de contact numérique des parties prenantes du monde municipal canadien.

camden1
camden2


Camden devient le partenaire créatif de Spärkel

À lire maintenant

L'ACRPQ nomme son nouveau comité exécutif
Bien Joué signe une campagne pour relever le système public
Les Féeriques: encourager les commerçants de la MRC de Roussillon
Patrick White lance une infolettre sur les médias
Corinne Turgy nommée conseillère en communication de Marelle Communications
Rachelle Béry remercie les artisans d'ici
TVA clique sur le bouton «Rafraîchir»
Royal LePage Excellence mandate TIC TAC TOE Communication
Publicis détourne le Vendredi fou pour promouvoir la santé mentale
Le papier est mort, vive le papier!
Metro lance sa marque-recruteur dans une nouvelle campagne
Camden devient le partenaire créatif de Spärkel