La Fédération canadienne des municipalités choisit Camden

le 20 mai 2020


À la suite d’un rigoureux processus de sélection d’agence, Camden a tout récemment créé et déployé un microsite ainsi qu’une stratégie de contenu sur les médias sociaux pour la Fédération canadienne des municipalités (FCM), la voix nationale de près de 2000 instances municipales. 

Le microsite, partie intégrante de l’offensive, a comme fonction d’épauler les leaders municipaux en mettant à leur disposition des outils qui facilitent leur gestion de la crise de la COVID-19. S’ajoutent à ce portail bilingue une série de contenus faciles à partager sur les réseaux sociaux ainsi que des visuels destinés au compte Instagram de la FCM. Camden a réalisé l’ensemble de l’offensive à l’interne, du design à la programmation.

« Les leaders municipaux sont au front de cette pandémie. D’un océan à l’autre, nous travaillons sans relâche à contribuer à la sécurité des Canadiens, tout en aidant autant les individus que les entreprises à négocier avec les soubresauts économiques de la crise. Ce site web s’avère être un outil vraiment utile pour les collectivités locales », affirme Kerri-Ann Finn, directrice des communications numériques à la FCM

« Nous sommes privilégiés chez Camden d’avoir pu maintenir tous nos emplois au Canada ces derniers mois, malgré l’impact de la crise chez certains de nos clients. Nous avons donc pu continuer à servir et à accompagner notre clientèle historique tout en méritant la confiance de nouveaux clients, comme la FCM. Je suis authentiquement fier de l’implication et du niveau d’engagement de nos équipes de création et du secteur numérique, mais plus encore, de leur faculté à livrer autant de qualité à l’intérieur de délais si courts », ajoute Mathieu Bédard, président de Camden.

Le microsite restera en ligne jusqu’à la toute fin de la crise et demeurera le point de contact numérique des parties prenantes du monde municipal canadien.

camden1
camden2


Gain majeur pour Cossette: échos de l’industrie publicitaire

À lire maintenant

Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
ILOT développe une stratégie pour la nouvelle marque Boréalie
Un site web en soutien au mouvement #blacklivesmatter
eWool mandate Studio Kay pour sa campagne photo
Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Sondage Léger: Top des commerces ayant le mieux intégré les mesures de santé et sécurité
Un Zoom de Pornhub pour célébrer la Journée de la masturbation
Le magazine Voir annonce sa fermeture
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions