Bite Size réalise le virage e-commerce du Domaine St-Jacques

le 20 mai 2020


Viniculteur québécois, le Domaine St-Jacques a confié à Bite Size Entertainment l’ajout à sa vitrine digitale d’une plateforme de commerce en ligne. L’agence a également revu le design et le ton du site.

Minimaliste, épuré, avec un ton humble, proche du terroir et des gens d’ici, le nouveau site internet du Domaine St-Jacques a été pensé pour refléter les valeurs et l’expertise du vignoble, de sa famille et de ses vins. Pour le magasinage en ligne, la clarté et la simplicité ont été privilégiées.

Plus globalement, le virage du commerce en ligne est devenu une nécessité dans la conjoncture actuelle. « Le projet a dû se monter dans un délai très serré afin d’associer rapidement l’entreprise au mouvement de solidarité d’achat local, avec le Panier Bleu notamment, explique Jérémie Potvin, directeur de compte chez Bite Size. C’était tout un défi réalisé en moins de deux semaines. »

« La proximité pour nous, ça reste essentiel, déclare Yvan Quirion, propriétaire du vignoble. Nous sommes très heureux de notre nouveau site qui représente bien qui nous sommes, en plus d’être un outil indispensable pour affronter cette crise. Mais ça ne fait pas tout, nous avons besoin de ce contact réel avec nos clients. C’est pour cela que j’assure moi-même certaines livraisons des commandes afin de conserver cette relation privilégiée etde remercier les gens qui apprécient nos vins. »

domaine
domaine2

 


Bite Size accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY'S
Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne