Plus besoin de compter grâce au Circuit électrique

le 3 avril 2012


lg2 a développé l’identité du Circuit électrique, l'habillage des bornes ainsi que la campagne publicitaire du premier réseau de bornes de recharge publiques pour véhicules électriques du Québec et du Canada. Le Circuit électrique est alimenté en énergie propre et renouvelable par Hydro-Québec. Une trentaine de bornes sont déjà installées et disponibles. Un total de 120 bornes seront déployées d’ici à l’été chez les partenaires fondateurs: Les Rôtisseries St-Hubert, RONA, Metro, l’Agence métropolitaine de transport et Hydro-Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 9 avril 2012.


Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo