Plus besoin de compter grâce au Circuit électrique

le 3 avril 2012


lg2 a développé l’identité du Circuit électrique, l'habillage des bornes ainsi que la campagne publicitaire du premier réseau de bornes de recharge publiques pour véhicules électriques du Québec et du Canada. Le Circuit électrique est alimenté en énergie propre et renouvelable par Hydro-Québec. Une trentaine de bornes sont déjà installées et disponibles. Un total de 120 bornes seront déployées d’ici à l’été chez les partenaires fondateurs: Les Rôtisseries St-Hubert, RONA, Metro, l’Agence métropolitaine de transport et Hydro-Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 9 avril 2012.


Sur un chantier, les dangers sont bien réels

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux