Plus besoin de compter grâce au Circuit électrique

le 3 avril 2012


lg2 a développé l’identité du Circuit électrique, l'habillage des bornes ainsi que la campagne publicitaire du premier réseau de bornes de recharge publiques pour véhicules électriques du Québec et du Canada. Le Circuit électrique est alimenté en énergie propre et renouvelable par Hydro-Québec. Une trentaine de bornes sont déjà installées et disponibles. Un total de 120 bornes seront déployées d’ici à l’été chez les partenaires fondateurs: Les Rôtisseries St-Hubert, RONA, Metro, l’Agence métropolitaine de transport et Hydro-Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 9 avril 2012.


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques