Hula Hoop amorce l’accompagnement de trois nouvelles marques dans les domaines du territoire, des arts visuels et de la finance.

FIDEL, le pôle économique de Matane et sa région, a pour objectif d’attirer des entreprises et de la main d’oeuvre qualifiée sur son territoire. Pour y parvenir, l’organisation a choisi de confier à Hula Hoop la conception de sa marque territoriale et de sa stratégie. Le lancement de la marque et une campagne d’acquisition sont prévus à l’automne 2020.

Manif d’art est un OBNL visant à promouvoir l’art de recherche et l’expérimentation en diffusant la fine pointe des grands courants québécois, canadiens et internationaux en arts visuels. L’organisme a sélectionné Hula Hoop pour la refonte complète du UX et du design de son site web. Le plateforme web devrait être lancée à l’automne.

Nomad Royalty, une nouvelle société québécoise dans le domaine des redevances de métaux précieux, a confié la création de son identité de marque à l'agence. L’identité de Nomad sera révélée au cours des prochaines semaines.

« En ces temps difficiles pour plusieurs entreprises, Hula Hoop est profondément reconnaissante de la confiance que lui témoignent ses partenaires. On a lancé la branche montréalaise il y a quelques mois. On avait toutes les chances d’être fragilisé par la pandémie, mais les projets ont été au rendez-vous, tous plus galvanisants les uns que les autres, qui plus est avec des collaborateurs positifs et inspirants (...) », précise Marc-André Dionne, coprésident et chef des opérations chez Hula Hoop Montréal.

hula