Hula Hoop acquiert trois nouveaux comptes

le 19 mai 2020


Hula Hoop amorce l’accompagnement de trois nouvelles marques dans les domaines du territoire, des arts visuels et de la finance.

FIDEL, le pôle économique de Matane et sa région, a pour objectif d’attirer des entreprises et de la main d’oeuvre qualifiée sur son territoire. Pour y parvenir, l’organisation a choisi de confier à Hula Hoop la conception de sa marque territoriale et de sa stratégie. Le lancement de la marque et une campagne d’acquisition sont prévus à l’automne 2020.

Manif d’art est un OBNL visant à promouvoir l’art de recherche et l’expérimentation en diffusant la fine pointe des grands courants québécois, canadiens et internationaux en arts visuels. L’organisme a sélectionné Hula Hoop pour la refonte complète du UX et du design de son site web. Le plateforme web devrait être lancée à l’automne.

Nomad Royalty, une nouvelle société québécoise dans le domaine des redevances de métaux précieux, a confié la création de son identité de marque à l'agence. L’identité de Nomad sera révélée au cours des prochaines semaines.

« En ces temps difficiles pour plusieurs entreprises, Hula Hoop est profondément reconnaissante de la confiance que lui témoignent ses partenaires. On a lancé la branche montréalaise il y a quelques mois. On avait toutes les chances d’être fragilisé par la pandémie, mais les projets ont été au rendez-vous, tous plus galvanisants les uns que les autres, qui plus est avec des collaborateurs positifs et inspirants (...) », précise Marc-André Dionne, coprésident et chef des opérations chez Hula Hoop Montréal.

hula


Hula Hoop Montréal souligne 1 an d'affaires et collabore avec la Ville de Paris

À lire maintenant

L'ACRPQ nomme son nouveau comité exécutif
Bien Joué signe une campagne pour relever le système public
Les Féeriques: encourager les commerçants de la MRC de Roussillon
Patrick White lance une infolettre sur les médias
Corinne Turgy nommée conseillère en communication de Marelle Communications
Rachelle Béry remercie les artisans d'ici
TVA clique sur le bouton «Rafraîchir»
Royal LePage Excellence mandate TIC TAC TOE Communication
Publicis détourne le Vendredi fou pour promouvoir la santé mentale
Le papier est mort, vive le papier!
Metro lance sa marque-recruteur dans une nouvelle campagne
Camden devient le partenaire créatif de Spärkel